styang Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 salut a tous voila j'ai installé un routeur depuis 2 jours ,et depuis il mais apparu des soucis impossible d'envoyer des fichiers complet sur le dur de la bobox (via flashfxp). le transfert commence top puis se bloque a 0 au bout de quelques sec (record 2 mn )????. j'ai viré mon firewall anti virus etc etc pour tester ,mais c pareil. 2eme soucis : depuis hier j'ai changé le parametrage du reseaux 192.168.0.4 xbox et 0.2 pour le pc qui avant etait en 01 et manque de bol avalaunch me met en bas a gauche a la place de l'ip 0000.x ou error ??? ou no link j'ai essayé de reinstallé ava complet plusieurs fois mais ca passe pas ,alors qu'avec unleash et ces îp ca se log nikel ??? help me please pour ces 2 soucis ,car j'ai pas envie de revenir sous unleash THXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nXXo Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 met static ip sur disabled et dhcp sur enabled c tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 21 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2004 je test ca ; thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2004 ca marche nikel merci pour t'on aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés