Installer Un Exploit


kermit57
 Share

Messages recommandés

Salut, j'aimerai installer phoenix bios loader sur une xbox non moddé.

Je possede une xbox moddé, alors est il possible de prendre le HDD de la xbox non moddé pour le mettre dans la xbox moddé.

Ceci pour me permettre d'installer tout sur le HDD de la box non moddé et qu'elle fonctionne comme la moddé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est possible, soit en flashant l'eeprom de la XBox moddée avec celle de la non moddée, soit en branchant le disque sur la XBox moddée par hotswap.

Ta XBox moddée l'est de quelle façon : exploit, puce ou TSOP flashé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la procédure que j'imagine :

(j'appelle "XBox NP" la XBox non pucée et "XBox P" la XBox pucée)

- ouvrir les 2 XBox => débrancher la nappe IDE du HDD de la XBox P

- allumer la XBox NP, pratiquer le hotswap (débrancher la nappe IDE du HDD quand il est délocké, voir les tutos)

=> brancher l'IDE de la XBox P sur le HDD de la XBox NP (sans éteindre cette dernière)

- allumer la XBox P avec un -CD de boot (genre Master -CD) à l'intérieur

- installer l'exploit par FTP

- rebarncher l'IDE de la XBox NP sur son HDD

- éteindre les 2 XBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut, desolé hier j'ai ete obligé de faire court car l'orage étais en approche.

Tu dis dans ta signature " le hotswap ca craint du boudin"

As tu une idéé des chances que cela se passe sans problemes, ou est ce vraiment une science inexacte?

Si c'est vraiment risqué, (c'est la box d'un pote ), je lui demande d'aller s'acheter 007 ou ... et une carte memoire.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis dans ta signature " le hotswap ca craint du boudin"

As tu une idéé des chances que cela se passe sans problemes, ou est ce vraiment une science inexacte?

Je suis résolument contre le hotswap, qui est vraiment risqué !

Je ne connais pas le pourcentage de ratés, mais si tu savais le nombre de personnes qui viennent se plaindre sur le forum ou en PM pour un hotswap foiré !

De mon point de vue, c'est une méthode "barbare" à éviter tant que faire se peut.

J'en explique les raisons dans ce topic.

Si c'est vraiment risqué, (c'est la box d'un pote ), je lui demande d'aller s'acheter 007 ou ... et une carte memoire.

C'est la meilleure chose à faire. Tu n'auras même pas à ouvrir la XBox, donc aucun risque matériel et tu gardes la garantie !

En plus la méthode 007 donne un droit à l'erreur bien plus souple que le hotswap !

Pour la méthode 007, voir ce tuto

De plus, uen fois que tu as le jeu et la carte mémoire, tu peux modifier autant de XBox que tu veux gratuitement !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en rajoute une petite couche pour de confaincre a 200% le hot swap c tendu comme metode j lé fé sur 6 console 4 on été good 2 autre dd HS donc voila si tu veux jouer ta xbox a la roulette russe c'est une bonne méthode... nan serieux a déconseillé vivement j me suis pris 007 et une carte mémoire depuis tout é nikel ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share