Probleme De Lecture De Jeux


HxllxMan
 Share

Messages recommandés

Salut,

Quand je store mes jeux sur mon DD, la xbox arrive a les lires. Mais les problemes sont:

- les jeux sont en noir et blanc

- l' image est saccade comme si il y avait une mauvaise reception tele

Mon matos:

-Xbox 1.5 (US halo edition)

- X-bit chip

- EvoX3935

- Xecuter 4983

P.s: Pourtant les jeux que j'ai upload dans mon DD qui date de plus de trois mois fonctionne tres bien, alors que les nouveautes ne marche pas correctement.

Thx for helping. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh je ne savais pas qu'il y avait un bios EvoX :huh:

( toujours gros noob sur xbox :P )

Thx je vais test ca tous de suite.

Edit: Bon ben j'ai installe EvoxM8... mais maintenant il n'y a plus rien dans ma liste "games" et quand je lance XBMC c'est lui qui saccade :0

Modifié par HxllxMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tes problèmes viennent du format de ta xbox.

Comme tu dis que tu as une édition US, tu dois être en NTSC.

Passe en PAL via le dash MS. Si tu ne peux pas, il y a un programme qui permet de le faire mais je ne me souviens plus du nom.

Normalement le dash UnleashX doit le faire automatiquement mais cela arrive que non, en tout cas pour moi.

Par contre EvolutionX, je ne crois qu'il le fasse, à vérifier mais ça a l'air d'être le cas.

Moi je suis en PAL et certains jeux NTSC saccadent quand le format ne s'ajuste pas automatiquement. Des fois ils ne démarrent pas du tout d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon ben c'est ce que j'ai trouve aussi, malgre que je mets auto, pal ect.... je rencontre pas mal de bug sous EvolutionX.

Je viens de tester pour la premiere fois UnleashX (que je trouve bien mieux d'ailleur) et la, plus aucun probleme! tous fonctionne tres bien.

Donc je ne pense pas que mon probleme venait du bios ( vu que je suis toujours sur le Xecuter2 ) mais plutot d'EvolutionX <_<.

Donc voila, je suis tous heureux et aime encore plus ma xbox :wub::oki:

Mais bon, je dois refoutre tous mes jeux et perdu tous mes sauvegardes :(:0

Merci pour votre aide.

P.s: Quelqu'un saurait ou je peux trouver des backups du Ms Dashboard pour Xbox 1.5 :) , j'ai efface par erreur sur mon DD crying help! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share