Iso Avec Server Stream


pingouinn
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour et merci d'avance a ceux qui pourrons

m'aider.

J'ai installer il y a peu le sever de Stream Relax sous Windows Xp,

tout c'est bien passer, je partage bien toutes mes videos, et mp3 voulu. Mais lors que

j'ai fait mes partages j'ai vu avec stupefaction, que par defaut relax propose de

pratagé un dossier "Xiso", je voulais donc savoir si ce fameux fichier partage par default

permetter de lancer des jeux ( en format iso) qui sont sur le disque dur du pc, sur la Xbox. Ne

disposant pas de disque dur nouveau ds ma xbox, ca m'arrangerais pas

mal.

Merci d'avance pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n'est pas posible avec un streamming, ca rpar defaut est baser sur

le faite que le serveur n'attend pas de reponse du ou des clients (je parle du vrai

straming), c en faite un envoye de flux en continue. Alors comment pourra marcher un jeux, car

la console devrai lancer le jeux, puis rechercher sur le serveur les fichiers dont il a besoin,

donc pas possible.

Il est vrai que ce projet sera tres interressant, je vois bien ca avec

des bon develloper d'open source mais bon, c balaise quand meme et je ne c meme pas

par ou commencer pour faire un tel exploit en faite. Car imagine ensuite, tu ne lances meme

plus evox, mais ton "client streaming iso", c a d, tu te connectes, tu vois la liste de les isos, et

puf tu charges a la volé les fichiers dont tu as besoin. Mqis comme je dis, c un travail de titan,

et pis bon, en ce moment, je n'ai pas que ca a faire smile.gif et c bien dommage car comme je le

dis plus haut, c un projet qui pourai encore pousser plus haut les possibilités de cette console

et plus, un projet bien francais laugh.giflaugh.giflaugh.gif pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share