Mise à Jour Avalaunch


Invité florian79
 Share

Messages recommandés

Invité florian79

bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. J'ai depuis quelques mois une crystal pucée xenium. Elle tournait sans problème avec avalaunch 49.0.3. J'ai la semaine dernière changé de bios, pour avoir l'igr; j'ai opté pour le 4981.06. Modification réussie, le bios se charge avec les couleurs du logo que j'ai spécifié, et avalaunch se charge. Et j'ai bien l'igr! Jusqu'ici tout va bien. Là dans la foulée je décide de mettre à jour avalaunch et de passer au 49.1, je modifie les fichiers en vérifiant que avalaunch.xbe qui est cherché par le bios au démarrage est là ou il faut. Et pourtant à chaque démarrage, le bios passe sur le dash M$, qui est la seconde option. Bon, ne voyant pas quoi faire, je remet les fichiers du 49.0.3 que j'avais mis de coté. Mais ça ne marche toujours pas!

Au bout de plusieurs arrachages de cheveux je copie les fichiers du 49.0.3 sur la xbox en utilisant le client ftp intégré à total commander, qui a je crois la particularité de tout copier en minuscules. Et ça marche, bien que je ne reconnaisse pas totalement son look, il manque semble-t-il certains éléments au skin, puisque les options du menu apparaissent directement sur le logo avalaunch de fond d'écran! Mais bon, j'ai au moins un dash qui fonctionne! Je copie de la meme manière ceux du 49.0.1 mais sans réussite !

Alors bon, j'ai passé pas mal de temps à lire ce forum avalaunch, j'ai un peu d'expérience de la bobox puisque j'étais arrivé à tout me configurer, mais là je sèche!

Merci de votre aide,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité florian79

Merci du coup de main.

oui, j'avais vérifié par ftp qu'il y a bien F:avalaunch/avalaunch.xbe, comme sur la 1e option de mon bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité florian79

j'ai réussi à lancer avalaunch en tant qu'application, je vais tenter une autre configuration du bios pour le lancer en tant que dash principal.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité florian79

bon j'ai réussi à changeant de ocnfiguration de bios.

je suis bien content mais d'un autre coté j'ai perdu du temps, je passe pour une poire, et je sais toujours pas ce qui n'allait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share