Probleme Sur Xbox Pucer Alladin....


rocco06
 Share

Messages recommandés

salut,,

j'ai un probleme sur ma xbox pucer alladin !! ^_^

mon fils a toucher je ne c quoi et maintenant elle me marque ce message d'erreur ::votre xbox ne fonctionne pas correctement veulliez contacter le support a la clientele xbox !!!

voila aidais moi svp !!!

amaicalemant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

je suis moi meme poseur de puce et si un poseur t'a monter une aladin en fixant les fils avec de la pate a modelee c'es un scandale si tu as eu son adresse par le site de gueux signale leur qu'il le reille de la carte des poseur y merite pas et en tous cas contacte le et exige qu'il te refasse le boulo corectement ca 100 e pour un travail comme ca c'es de l'escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C honteux les POSEUR KI profitent de la faiblesse des JEUNES !!!!!!

Moi je suis Poseur de puce du dimanche ......tu achetes la puce que tu veux .... moi je pose et tu me paies un coup a boire ..........

100€ ......= sachez que ca ne sert a rien de se payer la derniere puce !!!! la puce de base suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les trucs UPDATE ...MEMORY 256.....c pour les gars qui bidouille PLUS PLUS et qui font des trucs SUR LINUX .....alors LES JEUNES !!!!!!

SI c'est pour lire les BACKUP + DVD-R + MP3 +DIVX .....===== UNE PUCE à 19.50€ suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis la pose chez un magasin ca coute 100€ ( PUCE + POSE ) .....faites le calcul !!!!!!!!!!! 81.50 € de benef pour le magasin !!!!!!!!! et tout ca en 30min

500 balles la demie heure de travail = meme sur le trotoir ca coute plus cher !!!!!

DESOLE mon COUP DE GUEULE !!!!!! RAZ LE BOL DES POSEUR QUI FONT DU BOULOT DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Suis un peu daccord avec toi Khoi, moi je prends 30€...normal tous travail merite salaire... chinese

Par contre j ai une box V1.02, dd 120Go, une puce Alladin ( la premiere), Evox qui date de plus d'un an, j'ai jamais rien changé ( pas de bidouille de bios ect) de toute facon je peux pas ...et JAMAIS de problemes!!!!! :ok: Alors à vous de voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share