Voila ! Me Suis Enfin Acheté Une Xbox :-)


squallz
 Share

Messages recommandés

Hello :-) Je suis un nouveau xboxeur et maitenant Gueux !

Sous le coup de la chance, aujourd'hui y'avais une offre speciale a carrefour , quand on achete une xbox , on a un bon d'achat de 40€...je me suis donc acheté une xbox ^^ en pack avec Halo et Mitdown Madness 3

Déja....j'ai essayer de savoir quelle version de xbox j'ai !

apparement, j'ai pas trouver

Mon kernel : 1.00.5530.01

D(?) : 1.00.5659.03

Et; j'ai un lecteur philipps

J'ai entendu dire que le kernel 5530 est pas super ? on peux pas faire certaine chose avec ?

Si vous pouvez me dire ce que je peux faire avec cette console ( flash du bios, exploit ?, etc) )? et me dire la version de la console que j'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne sait pas quoi faire avec ta xbox tu as gagne le droit de lire le guide du debutant tu y verra deja un peu plus clair. et apres rien ne t'empeche de revenir ici pour poser des questions plus ciblées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'etait pas mechant. tout le monde est passe par la pour pouvoir comprendre le fonctionnement de la xbox.

meme moi je ne suis pas arrive direct -team gueux- je suis arrive debutant comme tout le monde et j'ai tout lu pour savoir comment fonctionnait ma nouvelle console et apres ca va mieux.

si tu as besoin on est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori c'est une 1.4 moi je dirais. Si c'est pas ça, c'est une 1.6 mais je crois pas qu'il y ait des kernels 5530 dans les 1.6, c'est des 57xx et des 5838 les 1.6, et je ne pense pas qu'il y ait des kernels communs aux 1.4 et aux 1.6, donc je suis quasi sur que c'est une 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share