D0 Et Scotch Et Spiked Pins


Zebulaon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Nerci encore pour votre site, vos tutos et votre gentillesse...

Nais voila, je Ne pose des questions car rien ne correspond à nes pieces

-carte nere xbox (pas de ligne blanche cf point de control 2)

-puce xbit (pas des diode livrée avec le kit! site Divineo, pas d'inscripstion DNS, pas de protection contre l'ecriture...)

J'ai trop peur de bruler avec na XBOX et na xbit car les deux trous de contact pour les spiked pins XD0, enfin 1 trou Nanque?

AppareNent le DO correspond pour un seul spiked pins D0 .ais l'autre il sert à quoi , est là pour d'autre version de XBOX où fait reellenent contact electrique

NAIS dans tous les cas je .e pose la

QUESTION:

-Si le 2ene spiked pins doit faire contact electrique avec la carte nere connent s'assurer que c'est la BONNE piste electronique fasse contact...

-Si il ne doit pas avoir contact electronique ne faut -il pas nettre un isolant conne du SCOTCH :fou: car ce spiked pins n'abarrasse?

Nerci pour vos reponses

RQ: je ne NONOTE pas nais na touche N ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c quoi cette connerie de lettre m remplacée par un n...

si tu veux avoir des m, tu va dans la table des caracteres de windows, tu fait un copier de m (ou plus simple n'importe quel m n'importe ou en copie) puis ctrl+v a chaque m...

connerie, franchement des conneries comme çà , çà me donne des envies de meurtres!!!

pis tient t'as gagné! ta carte mere xbox cramera si tu ne change pas ton clavier...

qu'il en soit ainsi

le nauvais oeil est sur toi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je refais mais cette fois-ci avec un clavier externe operationnel...

"Merci encore pour votre site, vos tutos et votre gentillesse...

mais voila, je me pose des questions car rien ne correspond à mes pieces

-carte mere xbox (pas de ligne blanche cf point de control 2)

-puce xbit (pas de diode livrée avec le kit! site Divineo, pas d'inscripstion DMS, pas de protection contre l'ecriture...)

J'ai trop peur de bruler avec ma XBOX et ma xbit car les deux trous de contact pour les spiked pins XD0, enfin 1 trou manque?

Apparement le DO correspond pour un seul spiked pins D0 mais l'autre il sert à quoi , est-il là pour d'autres versions de XBOX ou fait-il reellement contact electrique.

MAIS dans tous les cas je me pose la

QUESTION:

-Si le 2eme spiked pins doit faire contact electrique avec la carte mere comment s'assurer que c'est la BONNE piste electronique qui fasse contact...

-Si il ne doit pas y avoir contact electronique ne faut -il pas mettre un isolant comme du SCOTCH car ce spiked pins n'embarrasse?

merci pour vos reponses "

PS: sinon avez vous une idee pour le DO car je pense qu'il ne faut qu'un seul contact electronique, celui au niveau du trou, mais le deuxieme Spiked pins ne risque t il pas de perforer avec les vibrations la piste et de ce fait faire contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!! :rolleyes:

C'est pareil pour moi je viens d'acquerir une puce Xbit v 1.5, bon moi j'ai tout ce qui faut et comme toi je me pose la question. Le d0 se retrouve facilement grace au explication, mais ou vas le deuxieme contact?la est ma grande question, ha non j'en ai une autre, j'ai flasher ma puce je l'installe dans la xboxe je pose mes doigts dessus pour la tenir et la à l'allumage de la console aucun bios ne ce lance. La lumiere verte clignotte par moment. j'ai reussi une foi à me lancer sur le bios j'avais utilisé evox mais le probleme c que j'ai du bouger et depuis je ni arrive plus. Je crois que la question est posé pas mal de fois mais bon ça n'est pas facile de trouver la bonne reponse parmis tous les post.

Sur ce je crois que j'ai fini alors je vous souhaite une bonne apres midi. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share