Besoin D'aide Pour Le Premier Flash


Niinou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Tout d'abord je voudrai tous vous felicité pour la mine d'or qu'est ce site, il est sans context une reference pour la xbox.

Mais malheureusement pour moi apres une recherche sur le forum je n'ai pas trouver de reponse a ma question, alors la voici

Apres avoir installer la puce deux fois (frag lors de la premiere installation, comme quoi les dire sont vrai quand ca frag verifié vos soudures :) ) je me retrouve avec l'ecran de flash, bon comme pour tout le monde pas de surprise impossible de flasher par tcp/ip (erreur DHCP) donc je me lance dans la gravure du bios 1885 sur un dvd-r (car mes verbartim cristal ne passe pas :'( ) il reconnait le bios sur le dvd, m'affiche les barres d'etats du flashage, et eteint la console, mais lorsque je la rallume ca ne m'affiche rien.

Au niveau de la configuration des banks je suis sur On on off off off, donc ca devrai etre bon, j'ai appellé la hotline du revendeur (tres sympatique d'ailleur, tout le monde les connais ici) et le gas me dit que normalement ca devrai etre bon...

Je ressaye de flasher un coup, pareille tout ce passe bien lors du flash mais toujours un ecran noir, et meme mieux parfois elle clignote orange et s'eteint! (avec un bon coup de ventillo avant)

Voila j'espere que vous pourrez m'aider car la je desespere...X3...c'est vraiment pas pratique a installer.

Deuxieme question peut etre stupide, mais c'est normale que mon lecteur dvd fasse un bouquant d'enfer maintenant?

Merci a vous pour votre aide, qui je ne doute, me serra utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois le nombre de lecture augmenter mais personne semble decidé a m'aider, je rajoute un peu plus d'information, j'ai pu falsher le bios avec la evox_M8

mais toujours impossible avec ceux de la x3, ca flash et puis rien au redemarage, j'ai chercher partout mais aucune aide, meme a la hotline du revendeur ils ne peuvent pas m'aider.

Je prends bien le bios v16 a chaque fois, mais rien n'y fait.

Est ce grave si j'install pas le Xcecuter_live_chose, et que j'installe evox avec evolutionX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share