Avez Vous Des Problèmes Avec L'adaptateur Sans Sou


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà maintenant un p'tit moment que j'ai ma puce xenium installé avec l'adaptateur officiel sans soudure, mais contrairement à ce qui a été dit sur son test (même secoué, la puce ne bronchait pas), moi, je le trouve pas si fiable.

Je dois malheureusement souvent emmener ma xbox du salon à la chambre pour faire mes transferts fTP.

Mais bien souvent, en chemin (tout plat, il s'agit d'un appart), la puce se déconnecte. J'arrive directement sur le défaut 16 ou 13.

J'ai beau la démonter et regarder, tout à l'air d'être correctement branché. sauf que le cul de mon adaptateur, je le trouve bien haut (le côté opposé à la vis).

Que peut-il bien se passer? <_<

Fut un temps ou je pouvais même la transporter (soigneusement enveloppée) dans ma voiture, ça ne bougeait pas.

Et là, depuis quelques semaines, je suis obligé de laisser ma console ouverte pour remettre régulièrement "quelque chose d'indéterminé" en place. :wacko:

Ce peut il qu'à force, le p'tit trou du D0 ne soit plus très bien conducteur? Ce peut-il que le capot de la bobox trouble ma puce? (parce que depuis que je ne le remets plus, j'ai moins de problème. C'est trop bizar :wacko: ).

Ce peut-il que mon lecteur DVD (un thomson) soit à l'origine de cela ?

Ce peut il que j'ai une réponse un jour? Ce peut il que j'ai une astuce qui ne suppose pas de soudure pour la faire mieux tenir?

Peut-on trouver le lecteur Samsung en vente libre?

Toutes ces questions que je ne me posais pas il y a encore un mois m'inquiète... crying

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je peut te dire que j'ai eu le meme probleme que toi avec ce systeme sans soudure de la xenium ice sorderless je devais a chaque fois comme qui dirait simplement toucher la puce pour que l'erreur 16 s'en allait et me mettait a la place le menu de l'OS xenium .

Par la suite j'ai commander une autre puce du meme type pour un ami qui voulait modif ca box et surprise de taille sur le systeme sorderless bleu les pointes qui se trouve sur le dessous etait monté sur des ressorts 10 fois plus souples a peine effleuré qu'il s'écrasait alors que sur le mien meme en appuyant fort dessus c'était plus un creu sur mon pouce que les ressorts qui s'enfonce .

Du coup en vissan le nouveau adaptateur le contact était parfais meme pas besoin des petits rehausseurs dorés et on peut bouger sa console dans tous les sens ca foire pas.

Ma décisions a été simple j'ai rachté l'un de ses adaptateurs et chance il est comme celui de mon collegue donc plus de probleme depuis plus de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais le même souci ... et même en mettant un bout de mousse entre le lecteur et la puce , elle bougeait ...

mais depuis que je suis passé au xOS 2.0 j'ai plus de problême ... elle a même resisté à un voyage en voiture ...

je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi aussi ça m'intéresse de savoir ou tu as acheté ton nouvel adaptateur.

nXXo : où peut on l'acheter ce lecteur Samsung? (je sais que Google est mon ami, mais ça fait très longtemps que je cherche et je ne l'ai jamais trouvé).

Merci pour vos témoignage, ça commence à me rassurer sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait une p'tite astuce (mise à part les soudures ;) ) pour arranger un p'tit peu la tenue de l'adaptateur?

Passe que ça commence à m'effrayer de plus en plus d'avoir à monter et démonter ma console (surtout au niveau des connecteur disque dur et dvd).

Merci encore d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share