Créer Un Nouveau Jeux...


cocoeatmy
 Share

Messages recommandés

Je suis apprentis informaticien...

Je connais déjà le C++, pascal, java, html, javascript, et pour les autre c tout con... si tu connais la base ce pratique partout la même chose donc il suffi just de lire les fonction s'appropriant à chaque language... :rolleyes:

Mais voilà je cherche un programme pour créer un RPG et je ne trouve pas, sauf un mais je ne sait plus sont nom... mais avec le programme que j'ai trouvé on peut seulement créer des rpg niveau graphique SNES et j'aimerais en faire un au moins au niveau graphique PSONE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les graphismes psone sont de la modélisation 3d donc deja a la base il te faut modéliser tout des objets en 3d donc le programme qui va bien.

je connaissait il y a longtemps un prog qui faisait ca (je bossait dessus en terminale) je me souviens qu'il valait 50000Francs a l'epoque mais je ne me souviens plus du nom (je réedite si je trouve)

mais bon il te faut du courage alors bonne chance

réedition : c bon j'ai trouver c solidedge ou meme solidworks va chercher de se cote laa pour commencer.

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c vrai deja une equipe entiere mets deux ans pour faire un jeu alors toi tout seul tu va mettre dix ans.

mais bon courage quand meme et si tu y arrive a mon avis tu as tes entrées dans n'importe qu'elle boite d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi c net qu'îl en faut du courrage, mais je ne suis pas tout seul!!! quand même pas fous moi! lol

Mais bon, si des âmes se sentant prête parmis vous à fournir un coup de main... c pas de refus!

pour les détail du jeux j'expliquerais lorsque on n'aura commencé, comme qui fais quoi ect...

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une qualité graphique se raprochant au moins de la psone?

Ce qu'il faut savoir également c'est que la beauté du graphisme n'est pas proportionel à la difficulté de programmation.

Conseil : Essaye d'abord de faire un RPG en 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share