Iconification Des Apllis Et Des Jeux


Invité Ketzeur
 Share

Messages recommandés

Invité Ketzeur

N'y aurait t'il pas un moyen plus facile pour iconifier les jeux et appli directement en faisant en sorte que le dash recherche les icones ds les .xbe associés ou ses sauvegardes (le xboxdashnext le fait deja mais pas en icone plutot en fond lorsque l'on selectionne l'appli ou jeux).

Peut etre que sa sera possible + tard mais si ya un moyen des maintenant j'apprécierais rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan pour l'instant le dash en est incapable j'en avait deja parler avec 2Gam apparement si il arrive a comprendre le menu memoire sa devrait etre possible! non seulment pour l'afichage des icones maisn aussi afine que le dash affiche le nom du xbe a la place du nom de fichier du jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ketzeur

Ok merci ^_^

Par contre je n'arrive pas à créer de .xbx avec des icones en jpg ou png g télécharger "Fast_xbx2dds2img_complete" et "XBXTools0.1.0.0" mais l'un a besoin de bundler.exe pour que sa marche et l'autre me fait une erreur

:wacko::wacko: franchement que d'ennuis pour de simples icones pff j'espere que vous pourrez résoudre ça ds une prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share