Plan Executer 3, Lequel?


curar
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir quel plan est exacte.

Ca fait plusieurs jour que j'essaye de modé ma Xbox1.6 et que je n'arrive à rien, ma console ne s'allume même plus...

Quel plan croire? ceux de absolute.fr de gueux ou de teamexecuteur????

pcq il y a des différences... et je c plus lequel croire

Merci si qq pourrait m'orrienté sur un tuto qu'il a testé.

saloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Pcq g mis aussi le fil blanc sur l'arrière de la carte (ce qui était précisé sur le 1er tuto sur absolute) et celui qui est précisé de ne pas tenir conte.

malgrès tout ma console ne s'allume plus...

avant j'avais fait une petite bétise, cad que j'avais laissé la pine sur le pinhead, mais j'avais la lumière sur la puce dans la console, depuis plus rien.

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tt demonter et voir comment se comporte ta console, il parait (j'ai pas verifier) que de laisser le second pin en partant du bas et a gauche peut endommagé les consoles et les modchips sur 1.6 (je veux pas etre alarmiste mais......)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Danang

ben on est pas verni, si même les tutos sont faux y a de quoi se grater les poux heu non la puce :marteau:

Moi qui attent une xecuter3 qui sera ma première puce,et oui faut bien commencer,j'espère ne pas me faire trop chier avec des plan divergeant.

Enfin j'espère que le gueux va y mettre de l'ordre avant qu'elle arrive ma puce,non c pas le diminutif de ma femme mais saurais pu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Danang

re

j'ai aussi pris la mienne chez absolute,donc y'aura surement des plans bah...... tant mieux :rolleyes: par contre je connais pas la version de ma box mais je pense que sa doit etre une 1.0 elle est du 13/02/2002.une antiquité quoi une sosiris pharaonus thomsonis lectus :P rien que sa !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bon il y a une ou deux petite coquille sur le tuto d'Absolute (peut etre rectifieées d'ailleurs à cette heure ci) mais bon ils sont tout excusé, ils ont été dans les tous premiers a le proposer et offre un support tel. en cas de coup dur alors.... !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share