Petite Question Concernant Une Puce "maison"


mucho
 Share

Messages recommandés

bah y a pas moyen de la pflasher directement sur la box basque tt ce ki se rapporte a aladdin, j'en ve pas!! (mauvais souvenir, argent dans le vent).

g retrouvé un system qui date d'une xecuter 2.1 pro, c a dire la partie du port parallele avec les nappes, est ce que ca pouraait m'aider?

x2.1p-conn3.jpg

x2.1p-conn5.jpg

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ches pas, connais pas ce truc ...

Parce que avec l'Aladdin c'est une 49LF020 qu'il y a dessus donc facile de la remplacer

et via le programateur de la flasher direct via un PC

Une bidouille demande toujours un minimum d'investissement sinon c'est trop bidouille et trop galére et dans 2 jours tu reposeras une autre question en forum et ainsi de suite jusqu'au message : "Comment faire j'ai fusillé ma Xbox en essayant ..."

(En plus tes photos ne montre pas vraiment où part ta nappe ! Sur quel support programable ? )

Essaye mais calcul tes risque avant ... (Possibilité de revenir en arriere, toujours, c'est ma devise ...)

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vinssouboxfree
Fait toi prêter une modchip sur pin-header, tu démarres la console avec, tu la remplaces par ta cheapmod vierge, pi tu flashes.

C est le plus simple. . .

Sinon il y a aussi ce montage:

http://warmcat.com/milksop/cheapLPC.html

^_^ si t aime bien l'electronique . . .

Sinoin je sais qu'i existe des programateur de sst .

Je connais un magazin sur panamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je crois que j'ai la meme puce que toi:

Quand j'allume la console le x est bleu et me met xecuter 2 en dessous, et pour l'install c'est un pote a un pote qui me l'avait mis il y a 2 ans maintenant. Elle ne m'a jamais laissé tombé mis a part une soudure qui a laché mais rien de mal.

Est-ce que c'est la meme puce que celle présentée au dessus? merci du renseignement

Photo0147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share