Une Xenium Ice?


Invité Roro747
 Share

Messages recommandés

Invité Roro747

;) voila j'ai voulu modif mon dd xbox (sans avoir le code et sans evox bien sur) avec un backup modif ave winhex.

Ca a po marché et g po reussi a restoré mon dd avec mon BackUp d'orrigine :wub:

J'ai maintenant une erreur 16 et un dd qui ne fonctionne plus (javais ka po joué avec ca ) :blink:

J'aimerais savoir si avec une Xenium ice g la possibilité de changé de Kermel pour ainssi me reservir de mon backup original???

ps G parlé avec un mec qui a eu a peu pres le meme pb et il sen ai sorti avec cette puce hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xenium OS permet de formater ou changer un disque mais a ma connaissance tu ne peux pas remonter un backup directement.

en revanche tu peux accéder a ce disque depuis le xenium OS en ftp, tu pourrais peut etre recopier tout tes fichiers de cette façon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Roro747
;) ba au pire j'aimerais bien pouvoir monté un autre disque dure sur ma console car g une erreur 16 et impossible de retourné au dash ;) quel galere*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

fait toi preter un HDD d'origine delocké, monte le dans ta console, et demarre sur un bios hacké, regle l'horloge et remonte ton HDD a toi !

Ou procure toi (un pret) une clé USB et essaies de flasher un bios X2 superieur à 4979 qui ne check pas l'heure au demarrage de ta console !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share