J,aurai Une Petite Question Facile Pour Vous


nXXo
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me présente...nXXo, un utilisateur de console jeux depuis peux "ma dernière console était un panasonic 3do :D " mais je mit connais trés trés bien en info :rolleyes:

Je vous expliques...je viens de m'acheter un xbox et j'ai fais mettre un xenium ice dedans. Le monsieur qui ma installer cela ma mis 3 bios sur ma xenium, une M8 et une X2, bon jusque là aucun bleme...j'ai trouver comment updated mon xeniumOS, j'ai installer un dashboard "le evox" j'ai installer un pacquet de petit soft sympa et je n'avais jamais fait cela ^_^ , rien de bien compliquer quoi "j'apprend petit à petit"

La question est que j'ai un autre bios que je ne connais pas sur ma xenium et j'aimerai savoir ça définition de tâche ^_^ il s'appelle "Retail bios" je crois que cela a un rapport avec le kernel non...quand je vais sous evox et que je regarde le kenerl version, il dise "1.00.5838.01"

j'aimerai savoir si cela à un raport avec le bios sur ma puce, qui est le retail, est si cela est updatable, car je suis un maniaque de mise à jour et je veux avoir les dernières versions woot ...je suis un peux bloquer à se niveau crying est-ce que le retail bios est un bios que je peux éffacer

merci beaucoup de votre réponse et super forum en passant j'adore venir ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci  :D alors le retail bios je ne lui touche pas et je le laisse en place ?

Oui, ça peut toujours servir !

et le kernel...c'est quoi et comment je fais pour le updater pour une futur mise à jour

Le kernel, c'est le composant essentiel d'un bios XBox ; il détermine son "identité" (sa version).

Mettre à jour le bios d'origine de ta XBox ne sert strictement à rien (je ne suis même pas certain que ça marcherait).

Sinon, mettre à jour un bios hacké peut servir si un bios vient de sortir avec des fonctionnalités que ton bios n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share