Attention Aux Versions 1.6


mr___big
 Share

Messages recommandés

je poste se sujet car je penses que cela pourra etre utile a beaucoup de monde (par contre il se peux que je sois pas dans la bonne section mais au pire sa sera deplace) donc voila la petite aventure j ais achete une cristal (1.6) pour recup la coque et voila le premier probleme lorsque j ais pris la cm de la 1.6 pour la mettre dans la coque de la noire(1.4 ou 1.3) premier prob la sortie video est 5 mm trop haute je lime le support pas de prob ensuite c est la que sa devient serieux je termine le remontage je branche et la plus rien , (je signale quand meme que l alim est celle de la carte mere 1.3 1.4) pour ceux qui penserait que sa a grille a cause de sa ,ensuite je vais sur gueux et la je trouve rien en relation avec mon prob ,je vais sur un autres ite et la je trouve un sujet sur ce prob en fait je pense que le point de masse supplementaire de la (1.3 1.4) doit mettre des composants en contact .j esperes que sa pourras aider quelqu un

ps:si quelqu un sait comment on peut reparer apres se genre de prob je suis ouvert a toutes suggestion

ps2(non pas la console) lol :donc voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share