Probleme De Lancement


melbaz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, :)

voila j'ai achaté fable et je viens de faire une copy sur mon HD, le problème c'est que quand je veus le lancé il reste bloqué sur loading. :(

certainement encore une protection pour qu'il ne demarre pas sur HD

si quelqu'un a une idée ?

merci :)

je l'ai copié avec DVD2Xbox 0.5.9

Modifié par melbaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je l'ai achete hier il ne voulais pas ce recuperer avec unleash je suis passe par le ftp je l'ai mis dans mon dur xbox (sans patche) et il a fonctione du premier coup je l'ai ripe au niveau des languages et toujours pas de probleme ma xbox n'est pas a l'heure et j'ai un bios m7 donc 2 solutions change de bios ou achete le jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai copié avec DVD2Xbox 0.5.9 est sa marche chez moi

mon horloge pas a l'heure (date 2002 :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, :)

moi il ne veut toujours pas demarrer :(

pour elrayzeur cela ne me laisse plus qu'une solution le bios, car le jeu je l'ai acheté ce qui est marqué dans mon poste au dessus.

autrement moi non plus mon horloge n'est pas a l'heure, d'ailleurs elle ne l'a jamais été, mais quand un jeu ne passe pas sur le HD, je la regle pour voir, se que j'ai fais pour fable, et c'est pariel.

si quelqu'un a une solution.

merci

Modifié par melbaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut il ne faut pas le prendre mal je n'ai pas dit que tu ne l'avais pas achete je t'ai dit il y a 2 soluc soit tu flah ton bios ton jeu est bon et donc ca marche(ce qui a l'air d'etre ton cas) soit tu la telecharge dans ce cas il est corrompue et le changement de bios ne te serviras a rien j'esserais d'etre plus explicite la prochaine fois hihihi sinon pour ce qui ne l'on pas encore achete VOUS ATTENDEZ QUOI????? CE JEU EST UNE TURIE j'en dort plus ca fait 2 jours que je ne me couche pas avant 5h30 d'ailleur la jme reveil et j'y retourne

ciao++ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOUS ATTENDEZ QUOI????? CE JEU EST UNE TURIE

j'veux pas faire ma mauvaise langue mais bien que Fable soit un bon rpg, je trouve qu'il a été fait un peu trop de pub autour et pour ma part je m'attendais à mieux apres avoir lu les previews, les interviews etc.... Le live a sauté, le systeme de choix entre le bien et le mal censé etre revolutionnaire et qui est l'argument n°1 du jeu (regardez derriere la boite) était déjà vu dans starwars kotor et pour finir le coté grandir en devenant un heros est tres bref aussi 20 min de jeu en enfant, 10 en ado et voilà on est déjà adulte....

C'est loin de l'aventure epique qu'on pouvait attendre mais attention ca reste quand meme un bon jeu et j'y joue encore donc c'est un bon investissement!

et en passant outre donner mon avis j'ai un petit prob avec ce jeu:

j'extrais les fichiers par ftp et je les remets sur mon dur, là ca marche

mais si j'essaie d'en fair un iso avec xbtool là en les gravant ma xbox me dit le disque est edommagé et le meme message si je le met sur le dur à reextrayant les fichiers de l'iso... il ya donc un probleme en faisant l'iso quelqu'un aurait une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu fais le back up de fable avec dvd2xbox le logiciel cree son propre fichier "default.xbe".En gros ton probleme vient de la il faut juste que tu ailles dans le repertoire de Fable que tu supprimes le default.xbe et que tu prennes le fichier nomme "default.xbe_origin" que tu le renommes en "default.xbe" et la tout devrait marcher a merveille ca faisait la meme avec Silent Hill 4

Sur ce a plus ET sois bien Gentil

Anachronix :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l0ky

le systeme de choix entre le bien et le mal censé etre revolutionnaire et qui est l'argument n°1 du jeu (regardez derriere la boite) était déjà vu dans starwars kotor

:D :lol: :P

pour finir le coté grandir en devenant un heros est tres bref aussi 20 min de jeu en enfant, 10 en ado

:D:P :lol: ca m'a pris au moins 2 bonne heure pour tout faire faut pas te limiter a la quete principal

ce jeu est un rpg ballade toi sur le net tu verras 10h de jeu en faisant que les quetes princial et quelques secondaires c'est a dire que tu prends fable pour un jeu d'aventure ou allese 20 heure pour faire le reste si prends fable pour un rpg ce qu'il est

ps:j'ai acheter ma xbox pour halo et fable je l'attendais depuis la sortie de la box et je ne suis pas decut

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime bien boire des bieres dans fable

apres les vertige ta le 2eme effet kiss kool sick:P:P:P:P:P

bon alllait je retourne jouer.si vous me voyer dans la rue j'ai des grandes

cornes est les yeux rouge (j'ai tuer 100 garde pour l'instant mais maintenant il

deviennent de plus en plus fort couleur rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon parlons peut mais parlons bien.J'ai moi aussi un probleme de backup sauf que moi je les fait sur dvd... du coup je vien d'en nicker 3.En fet il me dit que le support doit etre endommager mais sans meme essayer de loader donc moi je trouve ke ca ressemble à une protection si kk1 à une idée car la je calle crying

P.S:c'est vrai que ce jeu est une vrai tuerie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share