Super Trop Bien Le Nouveau Thc


Nico06
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde :)

J'ai essayé de dl le nouveau dash via IRC mais après 3 plombes d'attente, les slots sont toujours plein. Evidemment, le lien torrent du topic est trop bien, 0 seeders, 0 peers ... <_<

Quelqu'un aurait la grande bonté de me filer un lien en PM pour que j'installe cette nouvelle merveille ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nico regarde dans les posts, j'ai proposé de telecharger le file sur mon ftp perso (sites) le liens a été remis pour diablo alors profites en

si j'ai pas de msg me demandant de le laisser, je l'enlèverais dimanche soir à 00h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut the-blob.

Alors tout d'abord merci pour ton post !

La raison de cette réponse 3 semaines après ?

1 semaine de vacance ^_^

1 semaine de boulot en revenant :huh:

il m'a bien fallu une semaine supplémentaire pour comprendre que l'adresse de gx-mod.com avait changé :blink:

Pas bien malin le mec blush

Je viens de redébarquer et de voir ton post en réponse à ma demande donc un grand merci (très en retard) !

J'avais fini par le trouver finalement. J'ai testé. Je reste en version beta pour le moment, j'avoue qu'elle marche très bien et pour FTP, j'ai comme tout le monde un raccourci vers un mini Evox qui me suffit bien finalement. J'ai vu que la prochaine mouture intègrerait un explorateur de fichiers, là on verra.

En tout cas encore désolé pour la réponse en retard :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share