Le Meilleur Post Du Mois


bororo
 Share

Messages recommandés

Salut les gars.

Je viens de lire sur le forum un débat assez animé concernant les differentes attitudes que nous pouvons avoir sur ce super forum.

Je dis "nous" car je suis aussi concerné.

Sans faire de mea culpa particulier,il m'arrive de chambrer un peu mais jamais mechamment le petit newbie qui arrive plein de naiveté sur le forum.

A ce stade de mes reflexions sur le debat qui a eu lieu (voir post mise au point),je vous propose d'elire en fin de mois le post qui vous aura le plus plu,soit par sa qualité et de son contenant technique,soit par sa politesse et sa bonne presentation,soit par la qualité des réponses données.

Je suis sur que ce genre de post,sera plus lu que tout autre car il repondra sans doute tres justement à des questions essentielles que l'on se pose sur la Xbox.

Peu importe d'ailleurs que l'on ait affaire a des questions recurrentes,pourvu que le post soit intelligent .

Pour proceder à cette election,je propose de faire un sondage dans lequel seront donnés les N° des post "nominés" en fin de mois.Pas plus de 6 d'ailleurs.

Le gagnant verrait son post "épinglé" avec une mention "post du mois" comme dans Playboy.

Je ne me propose pas pour selectionner ces fameux post sauf si vous y tenez.

Peut etre qu'un modo peut le faire mais je sais la charge de travail qu'on leur donne et faudrait sans doute pas abuser.

N'oubliez pas de mettre un peu d'humour dans vos post,les nuits sont parfois longues .

Bye et bonnne fin de semaine

Amicalement à tous

Bororo.

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est a la base même d'un forum que d'être courtois et de proposer des remarques pertinentes en vue d'aider quelqu'un, est -il vraiment besoin de transformer le forum en "playboy" xbox ou en mac do en elisant l'employé du mois? Plutot que de recompenser ce qui devrait être, il vaut mieux sanctionner ce qui ne le doit pas.

Tatsui, qui a eu assez d'images à l'école étant petit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est -il vraiment besoin de transformer le forum en "playboy" xbox ou en mac do en elisant l'employé du mois?

Le membre du mois à poil !!! Les photos par la newsletter. :lol: :lol: :lol:

et si le membre du mois est le fameux Jlz poilu qui fait peur aux enfants ? y as tu pensé? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share