X-bit -bios Flashé Mais Ca Marche Po


Kane
 Share

Messages recommandés

Bonjour tlm,

j'ai une Xbit 1.5 je l'ai flashé avec le 4981.06 aucun prob la dessus.

ma Xbit possède les 2 fiches qui se plante dans le D0 mais j'ai l'impression qu'elle ne tombe pas parfaitement dans un "trou"

d'après le tuto ma console est une v1.3

j'ai suivi le plan de montage de dm3.com pour le pogopin, ma xbox boot normalement et la led de la puce s'allume à l'arrière.

je suis sur que les fiche à l'arrière sont ok et que le bios est correctement selectionné j'ai essayer de gratter le D0 avec un cutter je suis pas bien sur duquel est le bon mais jen ai gratter 3 qui devait etre par la ou le d0 doit se trouver.

si Quelqu'un voit une solution à mon problème qu'il m'aide svp

Merci d'avance a+ blush

edit: J'ai oublié de préciser un truc je teste si la puce marche avec un jeu import. normalement ce devrais marcher, non?

Modifié par Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème Résolu merci waluigi en effet tu avais raison fo un peu pousser au début en vissant et ca rentre parfaitement je conseille a tlm qui a le meme prob ke moi d'utiliser une loupe pour voir parfaitement la broche rentrée dans le trou ->O

merci a+

Modifié par Kane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j ai flasher ma xbit avec le bios evox m8 mai lorsque ke jallume ma console ell reboot et frag 3 fois :marteau: a mon avis sa vien du point DO mai je suis po sur :angry: ma xbox es une 1.4 et je ne c po quelle es le bon poincon des 2 qu il faut mettre sur le DO ou bien si il fau mettre les 2 :blink:

merci d avance pour vaut reponse a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ;)

Il ya 2 poinceau un pour les version 1.0 1.1 ect et l'autre pour vers1.5

Corriger moi si je me trompe ;)

J'ai eu le meme prob que toi. Gratte un peu le Do , en vissan ta puce bouge la un peut une fois visser appuie un peu sur la puce et sa devrai marché. ;)

Au debut c un peut la galere mai tu va voir tu va vite resoudre ton probleme ;)

@+

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis trop degouter je n arrive toujour po a faire fonctionner ma puce :angry:

elle reboute toujours 3 fois et ensuite frag :marteau:

je ne sai plus koi faire crying

je pense pas ke ca vienne de mon bios je l ai flasher chez un pote car chez moi sa ne marche po ;) je l ai flasher avec le evox m8 amon avis il ny a pas de problem de comptabilité !!!!! j ai meme fait la verification et le program me di que tout es ok et lorsque je pose ma puce elle reboute puis frag toujour :fou:

je demande de l aide svp vite je suis en train de peter un cable ggneggneggne

merci d avance pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share