Disque Dur Hs?


veilside62
 Share

Messages recommandés

salut! alors voila:g une xbox limited v1.2 (la verte) et je croi ke g fai une connerie:sur le hdd,il y avait un espece d'autocollant en papier alu,je l'ai enleve pour que ca fasse plus beau,mais depuis,soit mon disque dur n'est plus reconnu,soit il est extremement lent et quand je vais dans le dash microsoft,j'ai une erreur 7.mon disque est-il décédé? comment faire pour le réparer? à l'aide!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Une erreur 7 c'est jamais bien bon...ça veut dire que le bios de la XBopx ne détecte pas le disque dur.

Plusieurs possibilités :

- nappe IDE mal branchée (à vérifier)

- nappe défectueuse

- cavalier mal placé (doit être en "master" ou "cable select", et ce n'est pas le HDD d'origine il vaut mieux qu'il soit en "master")

- disque dur HS

Donc faut tout vérifier !

Essaie de mettre ton HDD dans ton PC, puis de démarrer avec une disquette de boot sous DOS contenant un utilitaire de gestion de disque dur (unlockx, atapwd...peu importe lequel).

lance l'utilitaire, s'il détecte ton HDD c'est bon signe !

je l'ai enleve pour que ca fasse plus beau

t'as de drôles d'idées toi aussi ! :huh:

Le HDD il est dans la XBox de toute façon, il a pas besoin d'être esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) c un petit peu complique ca lol moi je sui pa un pro du PC et mon disque je croi qu'il est pas completement mort mais le dash evox se lance en 10 minutes et je peux me connecter par ftp mai le transfert de données est tout lent (2jours et 3 heures pour faire un backup de /E) alor voila est ce qu'il faut que je rachete un hdd ou je peu reparer celui la? ah o fait c celui d'origine mai je connai pa la marque...

post-5-1097087461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share