Bonjour, Pose D'une Aladdin Advance Plus


El doctor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer ma advance plus et lors du remontage j'ai mis le point do de la carte mère direct sur la masse....

Je remonte la demare elle s'allume 1 sec. pui 2 et sans rien afficher a l'ecran elle frage vert/roug?

Quelqu'un sait si c le do, la puce, l'alimentation qui merde ????

Merci d'avance les forumiteuxxxxxx

Modifié par El doctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, j'ai l'habitude en plus

je ne suis pas pardonnable....

Par contre c'est une v 1.1 et une aladdin advance plus obtenu par absolute....

J'ai soudé le pinheader, choisi le do au do de la carte mere (plus facile a soudé) puis l'ai relié a la masse d'une visse de la carte....

Donc remontage et frag....?

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah là ta un post dédié, je veux pas te voir questionner sur cette erreur il y a tt dans le forum,

Met juste l'autre disque dans celle qui est malade et redemarre, regle l'heure, remet le vieux disque, boote sur un CD et remet un dash M$ dans c:\ !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

perdu tu boot sur un cd avec evox ou autre dash qui a un client ftp et tu recopie comme ca

sinon tu peux prendre le cd de yop solo RC5 ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met juste l'autre disque dans celle qui est malade et redemarre, regle l'heure, remet le vieux disque, boote sur un CD et remet un dash M$ dans c:\ !!

++

Ok, aprés le changement du hdd et aprés l'avoir demaré la box me dit que le hdd est déloker....?!!!

Erreur 5

Pourtant la puce est de ce matin...

J'ai soudé le do au dot de la carte mere....c'est pareil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, Je vien de ressouder les points du pin header... Est-ce que les larmes couleurs transparentes qui vienne suite a la soudures sont conductrices?

Question a la con je c mais je n'ai pas mis l'interrupteur sur la advance donc automatiquement elle devrait demarer sur la puce...

Mais elle ne le fait pas car elle me met erreur 5 .... de quoi cela peut provenir...???

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share