Mac Os X Sur Xbox


profilmac
 Share

Messages recommandés

c est calit=r que c est terrible

m enfin deja faire tourner xebian c est pas top speed

alors faire tourner ensuite pearpc puis macos...

j ai hate de voir si c est utilisable et confortable

et malheureusement je n ai pas macos a la maison

donc peut po essayer :/

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca me trou le cul moi aussi. J'ai un eMac, Mac OS X... :-)

J'ai aussi une Xbox mais avec un disque dur de 6 Go seulement... :-(

En plus j'y connais vraiment rien avec Linux mis à part quu'il faut être qualifié... Ce qui n'est absolument pas mon cas. M'enfin je vais p'tet me lancer dans l'aventure mais j'attend de savoir si c'est confortable au niveau vitesse. Sur PC y parait que ca met déjà 30 minutes pour démarrer l'OS mais c'est peut être du à une ancienne version de PearPC.

Entre Mac OS X et Xbox, il y a le X en commun ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé si vous avez le cul bouché le matin y a aussi les yahourt Bio de Danone ou les dragées Fuca !!

++

... Plus besoin ! Y a "Gueux.net" pour ça à présent hihihi

... ça n'empeche qu'avec une smartxx (dernier OS + mises à jour) + une box 1.6

impossible d'installer une version de linux

:( avec le bios d'origine linux de la smartxx, j'ai un message comme quoi le config.boot.linux est pas valable .... Quand j'essaye d'installer un bios linux sur la smartxx elle me donne un message d'erreur sur la taille du bios (qu'en fait j'utilise un bios linux 256Ko sur un bios bank 256Ko) :marteau:

la seule fois où un semblant de linux s'est lancé sur cette 1.6 c'est avec une save.007

ou une autre fois avec je ne sais plus quel version d'install. Linux mais où je vois des lignes dans tous les sens à l'écran (Probleme vidéo(L'xcalibur à du mal à gérer la vidéo j'ai l'impression))

faudrai que j'essaye sur une Xbox 1.4 mais la 1.6 j'ai des doutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu deja mis gentoox ou xebian sur un cd(rw)

puis insere le cd comme si c etait un jeu

a ce moment linux se lance ou pas ???

(sans aucune installation je precise, le cd DOIT booter logiquement)

j ai une smartXX avec xbox 1.4 et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour retourner a la conversation . a mon avis macos sur xbox doit etre super lent.deja que linux bouffe pas mal de la petite ram de la xbox alors faire tourner un os complet par dessus via un emulateur cela me semble un peu exagerer. mais bon qui c peut-etre qu'en rajoutant de la ram ca devrait etre potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils disent que l'install dure 10h :)))

A mon avis ils ont fait ça uniquement pour le style, comme la team xbox-linux qui présentait windows 2000 sur xbox.. Sauf que là en plus c'est lourdement émulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compte tennu d'une émulation difficile, il serait peut-être plus aisé d'installer un Mac OS moins récent (le 7 était déjà pas mal et tournait sur des config à 25 Mhz). En plus à l'époque il y avait quelques bons jeux dont l'exellent Myst. On peut aussi inclure bon nombre de freeware/shareware (Mortal Pongbat !!!).

Il y a aussi un jeu pas très connu basé sur le Moteur de Duke3D : Shadow Warrior, et il n'est pas encore émulé.

Sinon, si quelqu'un à eu le courrage de faire tourner Mac OS X sur sa Xbox, c'est possible de faire tourner Windows XP grace à l'émulateur officiel de Microsoft : Virtual PC. :-o

Bon sinon Mac OS X sur un Mac c'est trop à l'aise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'est possible de faire tourner Windows XP grace à l'émulateur officiel de Microsoft : Virtual PC. :-o

mais ou va t'on? alors on installe linux sur la xbox il emule mac os et apres mac os emule windows xp et pourquoi pas ensuite faire emuler linux par winxp comme ca la boucle est bouclée.

imaginez la gueule du proc a la fin de la manip. c a la petite cuillere qu'il faudra aller le chercher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: bientôt l'intercooling sur la Xbox avec un proc. overclocké, quelques barrettes ram dans la foulée, avec rajout d'un port PCI (pour carte d'acquisition, tand qu'a faire), un port firewire ...

Bon je délire là ... laissons la xbox à sa place de xbox

10 heures d'install. j'ai deja fait mais là juste pour tester un truc hyper lent, pas d'interet ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share