Alladin Live + Dd 120 Go + Evox + Interrupteur


Deathunter
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir cette puce, mais j'ai lu sur le site d'un revendeur que "Xbox Live™ = L'interupteur n'est pas compatible avec l'EVOX si vous changez de disque dur" Comme je voudrai remplacer le disque dur original par un 120 ou 160 Go, que je vais sûrement utiliser le dash EvoX, je ne pourrai pas désactiver ma puce sur le Live ??! (auquel je joue fréquemment).

Par ailleurs, sur le site d'un autre revendeur, j'ai lu ceci à propos de cette puce : "La toute dernière Aladdin est enfin disponible! Cette puce offre des caractéristiques exceptionelles! Grâce à elle vous aurez accès au Xbox Live et ce, tout en conservant votre puce activée et en jouant à partir de vos jeux, présent sur le disque dur (informations communiquées par le constructeur)!"

Vous confirmez ??

Merci d'avance,

@+

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

Non, on confirme pas. On en avait parlé il y a quelques temps et on pense qu'il s'agit d'une erreur du revendeur. Jusqu'à nouvel ordre, il reste impossible d'aller sur le live avec une puce activée.

Te prends pas la tête, choisis un aladdin advance normale, moins chère et tout à fait désactivable pour aller sur le live.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Nan, d'après ce que j'ai capté, il y a plusieurs teams qui disent être l'officielle et c'est le gros bordel depuis un moment. C'est aussi pour ça qu'on ne trouve quasiment que des fakes sur le marché. Mais je te rassure : elles ont les mêmes composants et marchent aussi bien que les vrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Ok merci, et je vois que tu as l'Aladdin Advance d'ailleurs, tu en es bien satisfait je suppose ?  ^_^ Et tu l'utilises pour quelles applications, toi personnellement ?

PS : Sur ta bannière, à côté d'"Advance", il y a marqué quoi ?  ;)

Aladdin advance 32, bios m8

Ouaip, très satisfait.

Ma config c'est Xselect avec Evox, Avalaunch, THC et UnleashX

J'utilise surtout UnleashX qui a des skins qui déchirent (merci n3o), qui permet de copier facilement les jeux sur HDD et qui a un explorateur de fichiers

J'ai Xbmc comme appli, pis un truc pour les jeux ntsc et les dvd hors zone

Quelques émuls

J'adore cette puce car je peux l'activer par le bouton power qui a sur mon pad

Je l'ai flashé plusieurs fois avec Xflash pour enlever toute l'anime verte du départ, changer la couleur du X et booter sur E: et tout va bien

Jamais rencontré de difficultés avec

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses !

Je ne vois pas l'Advance dans ta liste profilmac, serait-ce la Aladdin + ?

Et connaitriez-vous un site faisant le comparatif de toutes les Aladdins de la liste de profilmac ?

Et sinon, la petite différence entre Aladdin Live et Super Aladdin Live, où se situe-t-elle ?

@+

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'avoue que tu me pose une colle !

Dans la logique ça serai elle (Attention sous reserve) en ce cas attention d'une part au sens du montage et d'autre

ses fonctions plus réduite que les autres :

Aladdin +

- No modchip On/Off pour xbox 1.6

- No HDD led

- No HDD is optional

- No BT is optional

- No led power indicator

Je vais essayé de retrouver le lien où j'ai eu les infos car je l'ai imprimé et pas sauvegardé ...

Modifié par profilmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci pour vos réponses !

Je vais finalement attendre un peu d'avoir plus d'infos avant de me prendre la puce :D

Quelques petites questions s'ajoutent à mon palmarès :) :

_De combien de mémoire disposent ces puces Aladdin ? (est-ce qu'on peut avoir au moins 2 bios, histoire d'ajouter un bios Linux ?)

_J'avais l'intention de laisser le DD original entièrement clean, à part peut-être des sauvegardes sur le E:\ C'est pour ça que je veux, comme je l'ai dis dans mon premier post, ajouter un DD de 120 ou 160 Go dans un rack, qui soit relié à une nappe à 4 connecteurs et un bouton pour switcher entre les 2 DD.

Me confirmez-vous que je ne pourrais être détecté sur le Live, en utilisant le DD original et la puce désactivée (mais avec malgré tout l'autre DD présent) ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
De combien de mémoire disposent ces puces Aladdin ? (est-ce qu'on peut avoir au moins 2 bios, histoire d'ajouter un bios Linux ?)

256k = 1 seul bios

J'avais l'intention de laisser le DD original entièrement clean, à part peut-être des sauvegardes sur le E:\ C'est pour ça que je veux, comme je l'ai dis dans mon premier post, ajouter un DD de 120 ou 160 Go dans un rack, qui soit relié à une nappe à 4 connecteurs et un bouton pour switcher entre les 2 DD.

Me confirmez-vous que je ne pourrais être détecté sur le Live, en utilisant le DD original et la puce désactivée (mais avec malgré tout l'autre DD présent) ?

On te le confirme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour la réponse, Phantom Dust :lol:

On te le confirme  :ok:

loool oki ^_^

Et bien, je ne vois plus rien qui puisse m'empêcher d'acheter cette puce :P

Aller, dernières p'tites question pour la route tout de même :oki:

_ Le bios est facile à flasher ?

_ Et c'est 7 fils à souder, c'est ça ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
_ Le bios est facile à flasher ?

Très facile : plus de 20 flashages sans problèmes avec Xflash. Juste planté deux quand j'ai voulu changer le logo du m8.

_ Et c'est 7 fils à souder, c'est ça ?

Oups, ça je sais plus. C'est pas moi qui l'ai montée. Mais tu trouveras facilement des plans de montage sur les sites de vente.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share