[tuto] Installer L'uxe Sur 1.6 | New: Pack A Dl


Nin~Jy
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'interviens car quelque chose me paraît étrange : la mise à jour du Live est-elle réellement nécessaire ?

Il me semble que l'UXE peut être installé sur n'importe quel dashboard ayant l'option "XBox Live", même les "vieilles" versions !

Pour preuve, je viens de l'installer sur une XBox ayant le dash Live 4920 (celui du Live 2.0, qui a 1 an !).

De plus, les XBox récentes (kernels 5713 et plus) ont toutes un dash Live récent (5659).

Qu'en penses-tu Coden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

J'interviens car quelque chose me paraît étrange : la mise à jour du Live est-elle réellement nécessaire ?

Il me semble que l'UXE peut être installé sur n'importe quel dashboard ayant l'option "XBox Live", même les "vieilles" versions !

Pour preuve, je viens de l'installer sur une XBox ayant le dash Live 4920 (celui du Live 2.0, qui a 1 an !).

De plus, les XBox récentes (kernels 5713 et plus) ont toutes un dash Live récent (5659).

Qu'en penses-tu Coden ?

Idem ça a marché sans la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Je confirme aussi ça passe sur les anciennes version ...

P'tite question au passage : Obligé le hotswap pour changer le DD ?

si c'est pour upgrader ton dur aprés install de l'exploit pas besoin de hotswap.

Installation de evox, fonction bakup, reucpération de eeprom.bin, construction d'une iso xboxhdm avec ton C et ton Backup et boot avec xboxhdm et ton nouveau dur .. et construction nouveau dur (il y a des tutos mioeux expliqué ;) )

-hihan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un sait si ça pose probleme d'installer l'uxe sur une console qui est passée en ntsc et si le bios doit etre obligatoirement nommé Xbios.bin parce que celui que j'ai s'appelle Xboxrom.bin et je me demande si mon erreur 21 viendrait pas de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je disais quil faut faire la MAJ car dans le pack g pris le update.xbe de la derniere version du live. et je ne voulais pa prendre de risque si sa marchai pas avec les ancienne de nicker votre console par ma faute.

ma fois si sa marche tan mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vgui2v

petite question qui risque de me couter la vie à cause de mon ignorence ? :unsure: :

à quoi sert le pack proposé en téléchargement sur ce tuto alors que les opérations a faire sont différentes selon les fichiers d'origine présents sur la xbox, je veux parler de :

-patcher le update.xbe avec le patch qui corresponds a la taille du update.xbe

-mettre les fonts du pack 7.1 qui se trouve dans le dossier qui coresspond a la taille du xbe

alors je fait quoi, je patche et je prend les fonts correspondants ou je prend les fichiers du pack de ce tuto ?

Modifié par vgui2v
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je fait quoi, je patche et je prend les fonts correspondants ou je prend les fichiers du pack de ce tuto ?

Si tu as fais une sauvegarde de tes fichiers d'origine et que tu as un moyen de tout remettre en cas d'erreur (méthode 007), tu peux essayer le pack (il te faut un kernel 5838).

Sinon patche toi-même les fichiers ou utilise une des saves automatiques de Zorxd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vgui2v

en résumant avec le pack ça donne :

1)connexion au live pour maj

2)connexion FTP ou Hotswap avec xboxhdm

3)renommer xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe (sur la xbox)

4)renommer /fonts/ en /f0nts/ (avec un zero) (sur la xbox)

5)transferer le pack de ce tuto vers la xbox

Modifié par vgui2v
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde...

J'ai essayé ce tuto et j'ai eu quelques petits soucis arrivé ici :

7) Placer votre pheonix bios loader metoo RESIGNER en HABIBI avec xbedump sur E:/default.xbe et un bios evox M8 BFM. Effacer aussi le dossier "CACHE"

QUOTE 

Pour resigner avec xbedump:

tu le met dans c:/Documents and Settings/ta session/

tu y met ossi le xbe

tu lance l'invite de commande

tu tape: xbedump nomduxbe.xbe -habibi

tu recupere ensuit le out.xbe que tu renomme en default.xbe et que tu met sur E:/ 

8) Mettez votre dash favoris sur c:/evoxdash.xbe

9) Rebootez et ENJOY !!!

Je n'arrive pas à acceder au E:\ ça doit se faire par ftp?

Si oui comment alors que je suis en plein hotswap?

le fichier evoxdash.xbe je le trouve où, existe-il sur le site?

merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces