Halo 2


crams
 Share

Messages recommandés

Salut,

cet aprem je suis aller faire un tour a difinitel a valence et ô surprise... une boite HALO 2 a vendre mais il y avais marqué dessus "version de demonstration, interdit a la vente", le prix eté de 55 euro et il y avais le macaron rouge des jeux d'occase...

Voila, juste pour dire que je trouvai ca abusé... surtout de la part de ce genre de magasin. sick

Ps : quelqu'un connait ce dvd? est ce le jeux complet? aparament c'etait une vrais jaquette xbox, il n'y avait que cette petite inscription au dos.

re ps : je me suis trompé de section chinese , c possible de deplacé mon post vers la section xbox?

Modifié par crams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement des version gold (version complete envoyé aux magasins afin de tester le jeu) mais bon, généralement on les recois 2 semaines max avant la sortie du titre...

et surtout, il est strictement interdit a la vente (et au pret tout sa quoi)

est tu sur que ce n'etait pas des boites d'expo pour les reservations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c 'est pas une boite d'expos, il y a marqué dessu version de demonstration pour les magasin, j'irais verrifier et je demanderai au vendeur demain.

Mais en plus la boite était avec les jeux d'occaz, et avec le prix et le macaron rouge "dif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que c'est abuser de leur part...

j'ai bossé dans une grande enseigne de jeux video pendant quelques temps, sur ps2 on appelle ca des bluedisc. En théorie, c'est le jeu complet. Il arrive parfois que tu ne trouve pas les bonus et autre démo jouable... mais c'est completement illégal de leur part... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha ... moi aussi j'ai reçu 2 boites de ce genre :P

HALO 2 EDITION COLLECTOR

Si tu regardes derriere, il y a écrit => "contenu pouvant faire l'objet de modification" :mdr:

et devant effectivement=> version de demonstration, interdit a la vente

Alors oui comme nous ils ont reçu le boitier pour montrer au client qu'il va sortir et indiquer ce que contiendra l'édition collector.... Le probleme est que comme nous ils n'ont reçu QUE la boite. C'est à dire vide :ok: et ils flambent avec c'est tout. :mdr:

Leur maquaron rouge sert à cacher cette information ==>boite vide ^_^

C'est du pipo, il n'ont pas reçu une version avant tout le monde.

Raaaaa et moi qui voulait vous envoyer une photo du boitier pour vos faire une pitite blague, mon APN est au SAV donc c'est mort crying (dés qu'il mets retourné je vous fais voir ça)

bye

edit=> et comme l'a dit Billdead, moi je m'en suis servi en écrivant en gros dessus, disponible le 10 novembre, reservation possible (du coup j'ai des dizaine et des dizaine de résa :P )

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share