Comment Réparer Ma Xbox En Posant Une Puce


gogol3d
 Share

Messages recommandés

:wacko:

bien le bonjour à tous

bien voilà, après plusieurs essayé plusieurs modif sans puce, rien n'a marché

pourtant je sais lire et j'ai lu et relu beaucoup (plusieurs tuto imprimés)

mais bon peut-être que tous cela est dû au fait que j'ai utilisé une save hackée de meshassault sur codejunkies.com (community)

"hack audio morten" comme après son installation je ne pouvais rien faire sauf du ftp je pensais installer phoenix bios loder pas marché, j'ai remmis comme avant l'installe de phoenix, xbox microsoft ok, re ftp avec meshassaut, installation de UDE PBL metoo avec unleash la c'est la cata, erreur 21. je redémarre avec meshassault, connection ftp, un bref instant je vois le contenu du dd xbox puis plus rien , impossible de se reconnecter.

je redémarre impossible de lancer meshassault, cata totale.

MAINTENANT JE FAIS QUOI

essayer le hotswap pour virer les fichier unleash et copier les originaux dans c:

ou bien j'installe une puce ?

je pourrai installer une "aladin advence 64" (le revendeur le plus proche n'a que celle-là) si je fait ça, que va-t-il se passer

au redémarrage de la console ?

que faudra-t-il que je fasse...

grand merci à tous ceux qui posterons quelque chose,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super bien une puce, avec tu pourras booter directement sur un CD contenant un dash de ton choix, ou du linux, à partir de là tu pourras faire ce que tu veux sur ta console sans avoir à changer l'eeprom ou massacrer le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc je pourrais booter sur un cd genre installation d'evox parexemple et faire le menage sur le dd même si plus rien ne fonctionne correctement ?

en parlant d'eeprom, après tous ces problèmes je pourrai quand même faire un backup sous evox et obtenir ainsi un eeprom.bin ?

ect-ce que l'on a besoin de l'eeprom.bin pour installer un nouveau dd si on a une puce sur sa xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as peut-être raison

mais je voulais éviter de trop bidouiller la boite , je l'ai ouverte pour installer un port usb, qui fonctionne !

je peut me procurer une aladin advance 64 qu'en penses-tu

ça vaut la coup ?

apparement il n'y a pas beaucoup de fils à souder 5 je crois avec le D0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share