Comment Installer Xbmc


Invité aticoune
 Share

Messages recommandés

Invité aticoune

Bonjour!

J'aimerais installer XBMC sur ma XBOX. J'ai vu dans le tutorial qu'il avait une procédure pour XBMP mais pas pour XBMC.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire?

Faut-il que j'enlève XBMP sur ma machine?

Merci! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu peux garder XBMP mais de toutes façons il est abandonné l'équipe bosse maintenant sur XBMC ;)

Pour installer XBMC il suffit de déposer le répertoire dans tes logiciels, la plupart des paramètres se règlent maintenant avec l'interface graphique elle même premier écran bouton [Paramètres] :ok:

Après tu regardes un tuto pour le fichier XML ou te reviens ici pour des questions plus précises. ;)

En cas ensuite d'installation d'autres versions il faut commencer par effacer les sauvegardes avec le dashboard original c'est la méthode la plus simple.

Bouton mémoire et tu cherches XBMC. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rollwink c tres simple je viens de l installer aujourd hui.

telecharge xbmc 1.0 apres modifie la confg.xml et place ton repertoire dans f:apps

ca

c si tu a un dashboard sinon il te faut mettre confg.xml et le dossier xbe dans la racine de c:

mais si je peut te donner un conseil telecharge le dash unleashx il est super et tu peut tous faire avec il les vraiment tres tres complet voila .

si ta besoin n hesite pas y a des tutos sur xbmc en epingle au debut du forum. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share