Réinstallation De Dash


kitano_74
 Share

Messages recommandés

tu veux formater ton disque dur d origine ou bien?

donne plus d infos sur ce que tu veux faire, et comment tu veux proceder surtout.

Autrement oui avec certain logiciel (comme xboxhdm) ou si tu a une puce, tu peux tout formater et remettre le dash d origine mais il faut savoir comment avant de formater

;)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote avait installé evox sur son dd d'origine, mais comme il est pas doué et kil voulait l'enlevé il a formaté son dd

alors maintenant il voudrait réavoir son msdash comme neuf avec le dd d'origine et il installera evox & cie sur un autre dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, pour remettre ton disque dur comme il ete a l origine en passant par une puce (j y g bien suivi :fou: ), il faut que tu installes evox par exemple pour avoir une connection FTP. Ensuite, tu remets le Dash µsoft que tu as. Et pour finir, tu supprimes Evoxdah.xbe et Evox.ini

Ton disk dur sera alors comme a l origine en ce qui concerne le dashboard :)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je parle de dashboard crosoft, je veux parler de toute la partition C: (jespere que vous aviez fait un backup toi et ton pote ;) )

Il faut aussi remettre UDATA et TDATA dans la partition E: si le disk a ete completement formaté.

Si tu procedes comme je te l ai indique precedemment, pour le live y a pas de soucis (tu demarres sans activer ta puce biensur)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share