Über Xbe Exploit + Installation Automatique


zorxd
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai fait une nouvelle save pour mechassault beaucoup plus sure basée sur ltools 1.8RC1

jai refait et améliorer le code pour installer l'EEE et il fonctionne, et j'ai rajouté nkpatcher7

jai aussi mit en option l'installation de XBMC, dvd2xbox et DVDX2

On peut donc désactiver l'UXE, aller sur le live, et réactiver l'UXE le tout sans avoir besoins de mettre un jeu dans le xbox :P

jai garder tout ce qui avais de bon dans ltools 1.8 RC1 (Ldots a tellement fait quelque chose de bon)

-permet de choisir parmis les 4 principaux dashboards (evox, ava, mxm, unleashx)

-utilise les fonts spécifique au kernel avec détection automatique (générique en option)

-dualboot pour plus de sécurité (en option)

-fait un backup compressé du C et un backup de l'eeprom dans e:\ltools automatiquement

-fait toutes les vérifications pour etre sur que le xbox est prêt à être modifié

Ca fera 3 saves en tout. Une essentielle, une seconde pour les dashboards autre que MXM, et une 3e pour l'EEE (pour joueurs du live seulement)

Tout plein de fonctions mais ça restera facile a utiliser

me reste à la finaliser et jaurais besoins de quelque part pour l'héberger

si vous avez des suggestions de derniere minute c'est le temps!

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

si vous avez des suggestions de derniere minute c'est le temps!

Je suis partant pour tester si tu nous fait la même pour Splinter Cell ! ;)

Et pour héberger ça doit être jouable, file-moi ton MSN par PM et on voit ça. (je serai dispo dans l'après-midi)

Sinon, le plus simple si la save marche bien c'est de la proposer à Legueux pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zorxd,

Tout d'abord 1000 mercis pour ton install auto 007.3.1.zip!!!!!! Je viens de le faire à l'instant en me reveillant!!!! Et là: le bonheur...

Une fois l'install faite on doit faire kelkechose de special... ou on laisse tel kel...?

Et comment faire si je veux mettre le nouvo pack que tu prépare.???

Encore merci zorxd, car depuis dimanche ma box ne tournai plus. (sauf en boot sur 007) et je ne m'en sortai pas avec les update, patch... :marteau:

Thanks.

A+

BRISSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite suggestion:serait il possible d'updater les save avec le bios M8 PLUS pour la prise en charge des xbox 1.6b ? (je suis incapable de le faire et j'ai la troille de bousiller ma xbox :ph34r: )

ouais bien sur

pour 007 et SC ca devrait venir mais faudrais au moins tester la save de MA un peu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelqu'un a testé ou toujours pas (je parle de la nouvelle save pour Mecchassault de Zorxd) ?

J'ai une xbox 1.4 d'origine sans aucune modif et j'ai bien envie de me lancer mais je veux être certain de pouvoir faire marche arrière si je veux remettre ma xbox dans son état d'origine (je veux aller sur le live) et là je ne vois rien sur la procédure pour tout effacé.

Merci de m'éclaire ;).

Modifié par Logam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelqu'un a testé ou toujours pas (je parle de la nouvelle save pour Mecchassault de Zorxd)  ?

J'ai une xbox 1.4 d'origine sans aucune modif et j'ai bien envie de me lancer mais je veux être certain de pouvoir faire marche arrière si je veux remettre ma xbox dans son état d'origine (je veux aller sur le live) et là je ne vois rien sur la procédure pour tout effacé.

Merci de m'éclaire ;).

salut

il y a un bouton C-restore qui remet ton C comme a l'origine

si tu veux vraiment tout effacer, reload la save de mechassault apres avoir fait le restore et supprime e:\dashboard e:\biold et e:\ltools et tout ce que tu aurais pu mettre de plus

pour ma part je l'ai testée et jai pu switcher à l'EEE sans problème, revenir à l'UXE, et faire un c-restore sans problème

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon a y'est j'ai testé, ca fonctionne mais j'ai ueu une merde avec le backup C:.....

La premiere fois c'est resté coincé à Backing up C: do not turn off bla bla bla

Ensuite plus rien, y compris au bout de 10 minutes.... ca m'a enervé j'ai éteint, j'ai voulu recommencer le process, il m'a dit UXE deja activé bla bla bla....

J'ai donc du faire comme si je desactiver l'UXE (par le menu), puis je l'ai réactivé et la c'etait OK.....Backup + install.....

Lors du second passage OK ca m'a dit qu'il n'y avait pas de backup, donc la premiere fois il n'a pas été fait du tout.... (a moins kil soit effacé par la desactivation de l'UXE ?)......

Voilou, je trouve que cette histoire de backup devrait être une option, car poir des gens qui se servent du kit en dehors de leur disk original, il n'a aucun interêt.

Encore Bravo zordx, je ve essayer d'appronfondir ce leger desagrément et je t'en dit plus.

Pour info la console est une 1.1

Bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai installé l"exploit sur ma console 1.6, aucuns problèmes tout fonctionne. Ensuite, j'ai mit mon dash et je l'ai chargé. Le dash fonctionne, mais de temps en temps, il saute et revient au menu de flash, à quoi cela pourrait être dû ???

J'voudrais aussi mettre un plus gros disque, comment faire ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai oublier de dire que l'EEE fonctionne seulement avec le dernier Dash live 3.0 pour ceux qui voudrais l'utiliser

il saute et revient au menu de flash -->

lorsqu'on active le dual boot et qu'on ouvre la console avec le DVD ouvert, c'Est MXM qui se lance et non le dash choisi, si c'est ca que tu appelle le menu de flash

pour mettre un plus gros disque, prend xbox hdm, et clone ton vieux disque

le backup du c:\ est dans e:\ltools, de meme que le backup de l'eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est exactemnt ça, il saute et revient au menu de flash. J'ai mit un dash evox avec mes progs et ça va c'est pas la question mais de temps en temps il revient au menu de flash. Le dash dont tu parles c'est celui que l'on peut sélectionner quand on installe ???

J'connais pas bien ce dash. J'ai peut être plus de chances à intégrer mes programmes à celui-ci.

Pour le xbox hdm, j'ai vu des tutos sur le site mais les liens ne fonctionnent pas, n'en existe t il pas d'autres ???

Dernière petite choses tant que j'y suis, je chercher également un tutos pour ripper les jeux, c'est à dire réduire leur taille pour arriver à les faire tenir sur dvd (style projet gotham 2, mgs 2, ...)

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas normal qu'il saute... en fait jai de la misère a comprendre ce que tu veux dire

ouvre ton xbox et laisse le lecteur DVD fermé tout au long du démarrage et ca va booter e:\dashboard\default.xbe

si vous avez le dossier c:\xboxdashdata.185EAD00 alors vous avez le bon dashboard pour l'EEE et jouer sur le live.

Sinon l'installation de l'EEE fonctionnera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'installation fonctionne parfaitement c'est pas la question. J'ai bien fait les manips. Pour récapituler :

Après l'installation de la sauvegarde automatisée, je vais par ftp dans E dans le répertoire dashboard. La, j'éfface tout et je tape ma sauvegarde de c de mon dashboard perso. Je renomme mon evodash.xbe en default.xbe pour qu'il se lance.

Le dashboard fonctionne parfaitement sauf que de temps en temps, il retombe sur le menu flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un autre probleme pq lorsqu on appuye sur eject il demarre le menu unleash pour mettre a jour l exploit c ets pas possible que la console demarre sur evox avec power et eject .? Si quelqu un avait la solution ca serais sympa car je cherche apres le fichier a enlever pour plus qu elle demarre sur l autre menu avec eject mais je ne le trouve pas

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re non en fait j ai juste fait l install automatique 007 3.1 UDE j ai pas vu une seule fois ou il me demandais si je voulais un dual boot le seul truc qui m as demander c est le choix entre m8 et le x2 .

Tu pourrais m eclairer sur comment faire un boot simple avec power et eject ou alors je dois peut etre attendre la version 4 de la save pour 007

bye et merci encore pour ces reponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces