Über Xbe Exploit + Installation Automatique


zorxd
 Share

Messages recommandés

il me semble qu' a partir d'un certain kernel, la version correspondante du dashboard est verifiée, et ne peut être downgradée, qualqu'un peut il m'en dire plus car pour l'instant la version que je suis en train de preparer est basée sur un dash 4920.....et je suis en train de me dire que ca va poser probleme a partir d'un certain kernel....

En effet, les kernels 5713 et 5838 (les 2 plus récents) ne permettent pas de "downgrader" le dashboard.

Or l'UXE est justement conçu pour ces kernels !

Utilise donc un dash 5960, comme ça tu es tranquille !

NB : par contre je vois un autre problème : selon le kernel, les fonts hackées à placer dans C:\fonts ne sont pas les mêmes.

Ton CD ne fonctionnera donc que pour un kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ok, merci adoubeur, donc le mieux c'est que je prepare un CD avec xboxhdm 1.9, Dash 5960, la sauvegarde de zordx, mes apps etc.....

Comme ca je prepare mon new HD, je le loque tjrs avec xboxhdm, ensuite je lance mechassault qui me patchera le tout.

Merci.

P.S, je vais quand même essayer de modifier la save de zordx avec Avalaunch.

P.S 2: Il faut aussi que je me trouve le Dash 5960 tout d'origine....si quelqu'un à un tuyau...

P.S 3: Combien y a t'il de font differente?

Bye.

Modifié par pixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S 2: Il faut aussi que je me trouve le Dash 5960 tout d'origine....si quelqu'un à un tuyau...

Si tu ne le trouves pas sur le net, tu fais la mise à jour XBox Live sur un jeu récent, ça t'installera le dash 5960 automatiquement (genre avec Halo 2) (pas besoin d'avoir le Live, la msie à jour est incluse dans le jeu, suffit d'aller sur "XBox Live" une fois le jeu lancé).

P.S 3: Combien y a t'il de font differente?

Je en les ai pas comptées ! :rolleyes:

Regarde dans la save de Zorxd, normalement elles y sont toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norabfr

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde de la xbox et je n'arrive pas a faire l'installation correctement j'ai a chaque fois une erreur 13.

Voila comment je procede:

k: 5713

d:5960

Je modifie bien mon update.exe par le patch correspondant, je le renomme xboxdash.xbe

Je renomme celui du c: en msxboxdash.xbe

Dans fonts je renomme les fichiers présent (xbox.xtf et xbox book.xtf en .xft ) car je passe par le hot swap donc avec hdd drive je ne peux pas créer de dossier.

Je place bien s.xtf ernie.xtf et enfin le bert-5713-01.xtf qui correspond à la taille de mon fichier ( celui se trouve dans le dossier nommé nfl-fever-2003-us-s1916928 cela ne pose til pas de problèmes avec une console FR ? ).

Je met bien aussi le fichier evoxdash.xbe pour le dash.

Pour ce qui est du E je ne comprend pa tré bien ce qu'il faut faire serait il possible de me détailer les étapes ?

Doit on éditer le boot.cfg pour rentrer la eepromkeyv1.6 de sa xbox?

doit on supprimer les lignes pour lé eproom des versions antérieurs ?

Si c'est le cas comment puis je la récuperer sachant ke je ne suis pa pucé, et je passe par hotswap et hdddrive.

Merci de votre aide si quelqu'un l'as fait avec ce kernel 5713 s'il pouvait m'aider ca serait cool.

Bravo pour le boulot de tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norabfr

Oui je sais bien mais je viens juste d'acheter la console et je n'ai pas de jeux pour faire le save exploit et ouvrir un ftp donc je fais avec autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien mais je viens juste d'acheter la console et je n'ai pas de jeux pour faire le save exploit et  ouvrir un ftp  donc je fais avec autre chose  :(

Ben je serais toi j'investirais 15 € pour le jeu dans une boutique d'occasion.

Si tu ne veux pas acheter de carte mémoire, utilise le hotswap simplement pour installer la save sur le DD !

NB : HDD driver = logiciel pourri de chez pourri

Pour un hotswap, le top du top c'est xboxhdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les amis,

j'ai reussi à remplacer evox par ava dans la seve de zordx :rolleyes: ......

j'ai aussi directement integré le nkpatcher 7 (Merci Adoubeur).....

Derniere chose, je veux mettre un mot de passe pour arriver à l'interface d'administration de l'exploit UXE.... (Quand on arrive en appuyant sur eject), pour cela j'ai pris le petit prog " X-Pass Reloaded v0.2.3" .....

J'ai matté le dual_boot.xbe en hexa, il charge soit le nkpatcher dans biolsLD, soit le default.xbe du MXM a la racine de la sauvegarde. J'ai donc mis mon default.xbe resigné en font et le reste de X-Pass Reloaded a la racine de la save, et j'ai renommé le default.xbe de MXM en defaultmxm.xbe (lui même lance par xpass, bravo a ceux qui suivent jusqu'ici ;) )......

Bref je me tape une erreur 21 si j'appuie sur eject (pas de prob avec ava en mode normal)..... et je comprend pas pourquoi.

Dois je signer autrement mon default.xbe, dois-je modifier quelque chose dans le dual_boot.xbe ? Qualqu'un à t'il une autre idée ?

Merci par avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrait savoir si ya moyen de modifier la xbox de mon pote qui ya une v.1.6 le tuto qui se trouve sur gueux pr installer un pack uxe 1.6 automatiquement il est trés mal expliqué j'ai rien pigé il précise pas du tout c vraiment pas clair je voudrait pas foutre la merde mais je veut pas contrarier celui qui fait le tuto pr installation du pack uxe 1.6 sur gueux voila tout alors ce monsieur qui a fait le tuto pr uxe 1.6 veuillez me contactez pascat25@msn.com pr m'expliqué en live je vous remercie d'avance ah j'ai oubliez une question encore le pack uxe 1.6 il marche sur les xbox pal ou il faut modifier la région de la xbox ? donc voila alors svp contactez moi je vous remercie d'avance venez me contactez merci bcp ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pixie !

A mon avis, le "default.xbe" doit être signé "habibi".

Encore merci adoubeur, j'utilise quel utilitaire pour le signer habibi ?

EDIT: OOOOPS je crois que EZ-xbedump le fait, je vous tiens au courant ;-)

Modifié par pixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto qui se trouve sur gueux pr installer un pack uxe 1.6 automatiquement il est trés mal expliqué j'ai rien pigé il précise pas du tout c vraiment pas clair

Déjà si tu mettais des poins et des majuscules, tu sais, histoire de faire des phrases (comme à l'école !), on te comprendrait mieux !

Ensuite y'a pas besoin de tuto, puisque c'est une save d'installation automatique.

En gros, tu lances la save et tu te laisses guider, Zorxd a doinné sur ce post tous les détails nécessaires (choix du bios en cas de 1.6, etc..), faut juste ouvrir les yeux mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Zordx, as tu les sources du mini linux STP, car je suis vraiment trés interressé de gratter 2 ou 3 trucs dedans, j'ai bien analysé et compris le mecanisme MXM, mais sans pouvooir intervenir dans les scripts du mini linux je peux pas faire tout ce que je veux.....

Est ce possible de me procurer ces sources ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai commencer la mise a jour de la save 3.1 de 007 avec PBL 1.41 mais je n arrive pas a cree un *.TGZ apparement un gzip mais avec un repertoire ( ./ ) si quelqu un pouvais m aider a faire ce fichier je pourrais finir la save et vous la mettre en download

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Zordx, as tu les sources du mini linux STP, car je suis vraiment trés interressé de gratter 2 ou 3 trucs dedans, j'ai bien analysé et compris le mecanisme MXM, mais sans pouvooir intervenir dans les scripts du mini linux je peux pas faire tout ce que je veux.....

Est ce possible de me procurer ces sources ?

Merci par avance.

Zordx es tu là ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Zordx, as tu les sources du mini linux STP, car je suis vraiment trés interressé de gratter 2 ou 3 trucs dedans, j'ai bien analysé et compris le mecanisme MXM, mais sans pouvooir intervenir dans les scripts du mini linux je peux pas faire tout ce que je veux.....

Est ce possible de me procurer ces sources ?

Merci par avance.

Zordx es tu là ? :unsure:

tout ce que tu peux vouloir modifier est dans le initrd

tu y trouvera quelques shell scripts modifiables

il est compressé en cramfs

donc décompresse le, modifie le, et fait un mkcramfs pour recréé un initrd personnalisé

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une question qui va vous paraitre toute bete mais pour moi c'est un casse tete :wacko: en fait je voudrais bien flasher ma xbox cristal j'ai downloader la patch de Zordx de mechassault mais je n'arrive pas a le mettre dans ma carte memoire via action reply alors si quelqu'un pourrais m'aider je l'en remercies d'avances :D

ps : si possible une explication pour un newbies :Dhihihi

Modifié par huggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur mais le tuto ne m'aide en rien vu que mon action reply refuse categoriquement de prendre le fichier de zorxd (mechassault) il me marque :this is not a valid xbox save alors je voulais savoir si il n'existait pas un autre prog pour le mettre dans la carte :D

Modifié par huggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Zordx, as tu les sources du mini linux STP, car je suis vraiment trés interressé de gratter 2 ou 3 trucs dedans, j'ai bien analysé et compris le mecanisme MXM, mais sans pouvooir intervenir dans les scripts du mini linux je peux pas faire tout ce que je veux.....

Est ce possible de me procurer ces sources ?

Merci par avance.

Zordx es tu là ? :unsure:

tout ce que tu peux vouloir modifier est dans le initrd

tu y trouvera quelques shell scripts modifiables

il est compressé en cramfs

donc décompresse le, modifie le, et fait un mkcramfs pour recréé un initrd personnalisé

Merci mille fois :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon action reply refuse categoriquement de prendre le fichier de zorxd (mechassault) il me marque :this is not a valid xbox save

Tu as essayé avec d'autres saves, juste pour voir ?

Et tu décompresses le .rar une fois, mais ensuite tu ne dois pas décompresser le .zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon action reply refuse categoriquement de prendre le fichier de zorxd (mechassault) il me marque :this is not a valid xbox save

Tu as essayé avec d'autres saves, juste pour voir ?

Et tu décompresses le .rar une fois, mais ensuite tu ne dois pas décompresser le .zip !

oui j'ai essayer avec un 007 et la pas de prob je comprend rien mais sur le ma il y a pas de fichier zip apres avoir decompresser :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces