Über Xbe Exploit + Installation Automatique


zorxd
 Share

Messages recommandés

il marque qu'il y a un jeu dans la console, normal jusqu'à là je pense, et bon j'attends il se passe rien

C'est sûr que si t'attends il ne se passera pas grand chose !

Une fois la save chargée tu dois appuyer sur B pour revenir sur le menu principal et là choisir l'option "UDE install" (ça s'appelle comme ça mais ça installe bien l'UXE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Mgcdream

Ah ok merci :) lol je savais pas qu'il fallait appuyer sur un bouton, c'était tout con :lol:

sinon je voudrais faire un backup de mon hdd d'origine afin de le restorer si je veux jouer online (mais que tout soit d'origine sans de truc modifié) comment je procède ? j'appuie sur "backup" et ça me fait ça? ou alors faut que je connecte ma box sur mon pc via ftp ?

Je voudrais savoir aussi l'utilité des différents menus en fait.

Merci bcp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream
Je suis en train de tester la save 3.2 ... et j'arrive donc au menu ltools. La j'essaye d'acceder au serveur FTP de ltools, mais il est vide ? aucun lecteur n'est monté, c'est normal ? J'aimerais pouvoir faire le backup de C et E moi meme a partir du FTP, la je me sens qu'a moitié en securité  :(  :wacko:

Ouais ya backup je viens de comprendre, je viens d'en faire un là, par contre je suis dans le même cas que Galactik, si je veux tout mettre à neuf, ça serait + simple de mettre tout le hdd d'origine sur pc, au moins je suis tranquille.

On procède comment sous ce soft pour basculer des données via ftp sur mon pc? ils sont ou les réglages de l'ip à faire ? On peut les reréglé au moins sous la xbox, ou faut le faire avant de faire la méthode Splinter Cell ? si c'est avant, c'est quel fichier à modifier ? et quel menu à lancer sous la xbox ensuite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!!!!!! ^_^

et bien c'etait juste pour vous dire un grand bravo, moi je vient de tester cette methode avec la save 007 et sur un kernel 5530 et ça marche du tonnere, j'ai repondu au QCM (lol) :P et serieusement ca marche trés bien, felicitation et merci pour tout!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous d abord un enorme bravo pour le boulot accompli et surtout un

giga merci a ZORXD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fonctionne a merveille avec UXE 3.1 (save 007)

Le boot est ultra rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur un K: 5838

D: 5659

De + il me semble bien que j ai les dernieres verssions du K et du D non?

Il me reste + qu a voir ce que ca donne sur du long terme.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la troupe

je viens de tester avec ma Box v1.4

K: 53XX

et rien a dire cela a marcher du premier coup

je voulias juste savoir

sur mon c:

jai 2 repertoire xboxdashdataXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

xboxdashdataXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

avec des chiffres et lettre differents

et 5 ou 6 XBE a quoi sert tout ça

merci d'avance YoP SoLo crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3.1 007 ne fonctionne pas pour moi, le hack démarre bien, je choisi les options d'install, il fait bien le backup, la led clignote vert, je reboot et rien de changé, la xbox démarre sur le dash M$

K:1.00.5838.01

D:1.00.5659.03

Modifié par Pastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la troupe

je viens de tester avec ma Box v1.4

K: 53XX

et rien a dire cela a marcher du premier coup

je voulias juste savoir

sur mon c:

jai 2 repertoire xboxdashdataXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

                      xboxdashdataXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

avec des chiffres et lettre differents

et 5 ou 6 XBE a quoi sert tout ça

merci d'avance YoP SoLo crying

j'ai supprimer la plus vieille version du dash et l'exploit marche toujours

voila merci de votre silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème résolu, 3.1-007 fonctionne très bien, j'explique ou pas ? :D

j'ai regardé le fichier ltools.log dans lequel j'ai trouvé une ligne : Missing file : Evox.tgz

alors que l'Evox était bien là mais renommé en evox.tgz (à cause des options de mon client ftp qui lowercase tout ce qu'il upload)

j'ai donc reup la 3.1-007 sans toucher à la casse des noms de fichiers et OH MIRACLE, tout fonctionne à merveille

je pense vraiment que mon problème venait de la casse des fichiers mais on ne sait jamais alors je vous en mets un peu plus

au cas où çà ne changerait rien chez ceux qui ont des problèmes, avant reup j'ai effacé complètement la partition E, mais ensuite impossible de copier la sauvegarde de la carte mémoire, j'ai donc démarré la console avec le jeu 007, ce qui a sûrement eu pour effet de recréer les répertoires UDATA et TDATA et pour finir j'ai pu copier la sauvegarde

j'espère avoir été assez clair pour tout le monde, je reviendrai lire mon post plus tard pour vérifier :wacko:

OOPS :marteau: => MERCI BEAUCOUP zorxd :oki::ok:

Modifié par Pastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde tout dabort merci a zorxd pour ses super pack qui fonctione je le confirme une fois de plus sur tout les console.

Pour ma première modif avec ce pack j ai utilisé:

une xbox 1.6 crystal

-k:5838

-d:5659

avec le pack zorxd-uxe-007-31.zip

J'ai choisie comme option:

instale ude

plb metoo

bios m8

dash evox

Voila encor merci pour tout sa marche nikel j'éspère que mon commentaire poura aider quelq'un ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca veut tu dire que je peux utiliser la version automatique sur une 1.6 version NTSC??

Merci.

Est-ce avec Unleash ou Phoenix?

oui, mais si ta console est en NTSC, tu pouvais deja utiliser l'UDE2 sans probleme

tu nas pas davantage a "upgrader" a l'UXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde tout dabort merci a zorxd pour ses super pack qui fonctione je le confirme une fois de plus sur tout les console.

Pour ma première modif avec ce pack j ai utilisé:

une xbox 1.6 crystal

-k:5838

-d:5659

avec le pack zorxd-uxe-007-31.zip

J'ai choisie comme option:

instale ude

plb metoo

bios m8

dash evox

Voila encor merci pour tout sa marche nikel j'éspère que mon commentaire poura aider quelq'un ^_^

la même chose pour moi, essai sur crystal 1.6 avec succès sans aucun pb.

étant donné qu'il s'agit d'une 1.6 l'écran est brouillé (gris et blanc) mais la led est orange et on entend le DD travailler.

j'ai d'abord fais un backup via le menu (pas par ftp), puis installé l'uxe (cette 2eme partie s'est effectué très rapidement). nikel chrome!

ensuite j'ai changé de DD très simplement. j'avais une 2eme xbox sous la main, j'ai donc mis le new DD dessus, install vite fait un evox.ensuite reboot et install de xbox ftp client dessus sur la crystal 1.6

J'ai transféré le c: et e: de la crystal modifié avec le pack de zorxd (un grand merci a lui!!) sur la 2eme xbox avec le new DD.de cette facon les 2 disques sont presqu'identiques, il ne manquait plus qu'à locker le new DD.

pour cela j'ai install CONFIG MAGIC public beta 2 car la plupart des autres versions ne sont pas compatibles avec la 1.6 (j'ai pas essayé la version finale mais je pense que cela doit marcher), sur la crystal et je l'ai lancé.

en parallèle j'ai allumé la xbox N°2 avec le new DD en la laissant sous evox.

Une fois config magic lancé, on arrive dans un menu détaillant les entrailles de la xbox (marque dvdrom,version xbox,key de lock,état du lock DD,etc..).à ce moment là j'ai effectué un hotswap entre xbox tout simplement.

donc sur la crystal (où est lancé configmagic) j'ai enlevé la nappe ide, j'en ai fais de meme sur l'autre xbox, et j'ai raccordé l'ide de la crystal sur le new dd,qui lui était dans la 2eme xbox et dont l'alim reste tjrs branché sur cette dernière.

ensuite j'ai appuyer sur start sur la crystal pour accéder au menu de configmagic, là il y a une ligne nommé "lock HDD".faites cela, normalement il va vous dire qu'il y a une erreur,ce qui est tout a fait normal.vous revenez alors dans le menu qui affcihes tous les détails de la xbox, mais loadé cette fois a partir du new DD.refaites start,lock HDD, et cette fois config magic va vous locker le DD correctement! il n' y a plus qu'a installer proprement le new DD dans la xbox modifié avec le pack uxe et c'est terminé! pas besoin de ghost et unlock ou encore de xboxhdm!c'est bcp plus simple mais il est vrai qu'il faut une xbox moddée à proximité...

mais j'ai utilisé toutes les méthodes de lockage et c'est la plus rapide et la plus sure selon moi. voila en espérant que cela vous aidera!!! dsl si c'est pas très compréhensible, mais n'hésitez pas à me demander au cas où!! en même temps cette technique est loin d'etre nouvelle... :D

voici la version de config magic que j'ai utilisé pour ceux que cela intéresse:

Splash11.jpg

ENJOY!!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j ai une xbox 1.2,

k 5101

D 4920

Je copie donc la sauvegarde sur ma carte memoire ( à l aide d'un xbox flashé),

et je copie la sauvegarde sur le disque dur de la xbox a moddé, puis je lance 007.

Pour l'instant, tout va bien, mais une fois que je charge la parti...

ERREUR 21

rien à faire, j ai essayer 3 ou 4 sauvegarde differente, toujour pareil.

Que fair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, je l ai acheté d ocasion il y a 6 mois environ

si tu ne réussit pas a faire marcher aucune save, je te conseille daller au club video, de louer 007, et d'Essayer avec la version louée.

il y a de fortes de chances que le probleme vienne du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces