Über Xbe Exploit + Installation Automatique


zorxd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ma xbox n'est pas modde, c'est une ntsc/j 9ben ouais, pas de chance) :( j'ai fait une iso avec xboxhdm ainsi qu'une des save que j'ai ajoute dans un repertoire nomme UDE. j'arrive a faire la manip hotswap, je vois le contenu de la xbox avec xbrowser mais je ne sais pas quelle commande enter pour lancer l'install auto.... logiquement ca devrait etre la meme chose qu'avec UDE 1/2!

alors voila ma question: est-ce que quelqu'un pourrait etre assez sympa d'indiqer les quelques etapes necessaires pour l'install manuelle.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bojour à tous!!!

voila je suis un peu perdu est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?

voila j'ai vu que zorxd à mit une save automatisé sur la premiere page de ce forum

donc je me posait la question une fois charger sur la carte memoire cette save (heu..oui faut il forcement avoir le jeu qui va avec la save, dans mon cas je possede 007 donc je supose que je doit utiliser la save 3.1 de 007 mais il me semble que acegui à eu des problemes avec cette save donc j'aimerai prendre la version 3.2 MA d'ou ma question faut t'il avoir le jeu)

permet d'installer ..... alors là je ne sais pas est ce que c unleash ou evox sur lequel je vais tomber grande question :huh:

et donc... faut il patcher le update.xbe avec cette save automatisée et dans ce cas à quel moment? sinon le fait t'elle toute seule.

J'ai 2 autres petites questions :D

Ces saves sont faites pour des xbox 1.6 donc les kernels à problemes tel que 5530, 5713 et 5838(desolé si je me trompe sur les chiffres de ces kernels) devrait fonctionner?

ou bien, y a t'il des manips à faire pour certains kernels?

Et ma derniere :P

j'ai pas trés bien saisi la difference entre la version 6.1 ou la version 7.1

d'ailleur je n'ai tres bien compris ce que c'etait et finallement je crois qu'on s'en moque car c'est uxe (donc le mini linux) qu'on utilise et pas les ude 1 ou 2.

voilà si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool

PS: quelles sont les differentes etapes qui se passe pendant la mise en marche de cette save, les choix qui nous sont proposés etc....

Merci beaucoup!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bojour à tous!!!

voila je suis un peu perdu est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?

voila j'ai vu que zorxd à mit une save automatisé sur la premiere page de ce forum

donc je me posait la question une fois charger sur la carte memoire cette save (heu..oui faut il forcement avoir le jeu qui va avec la save, dans mon cas je possede 007 donc je supose que je doit utiliser la save 3.1 de 007 mais il me semble que acegui à eu des problemes avec cette save donc j'aimerai prendre la version 3.2 MA d'ou ma question faut t'il avoir le jeu)

permet d'installer ..... alors là je ne sais pas est ce que c unleash ou evox sur lequel je vais tomber grande question :huh:

et donc... faut il patcher le update.xbe avec cette save automatisée et dans ce cas à quel moment? sinon le fait t'elle toute seule.

J'ai 2 autres petites questions  :D

Ces saves sont faites pour des xbox 1.6 donc les kernels à problemes tel que 5530, 5713 et 5838(desolé si je me trompe sur les chiffres de ces kernels) devrait fonctionner?

ou bien, y a t'il des manips à faire pour certains kernels?

Et ma derniere  :P

j'ai pas trés bien saisi la difference entre la version 6.1 ou la version 7.1

d'ailleur je n'ai tres bien compris ce que c'etait et finallement je crois qu'on s'en moque car c'est uxe (donc le mini linux) qu'on utilise et pas les ude 1 ou 2.

voilà si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool

PS: quelles sont les differentes etapes qui se passe pendant la mise en marche de cette save, les choix qui nous sont proposés etc....

Merci beaucoup!!!!!!!

salut

je croyais que c'était clair que cette save est faite pour marcher sur TOUS LES XBOX

il peut y avoir des bugs (c'Est pour ca que je travaille avec les testeurs de ce post pour les corriger), mais ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas faite pour une région ou un kernel en particulier

c'Est une save automatisée, donc tu n'as rien à patcher toi même, c'est le but premier de cette save

cette save utilise les fonts 7.1 (bert-gereric.xtf, s.xtf et un ernie.xtf recompilé par moi)

pour utiliser la save de MA 3.2, tu dois avoir MA, mais de toute facon, si la 3.1 ne marche pas, la 3.2 ne marchera pas non plus sur ton xbox, parce que la seule différence de la 3.2 c'est que le mini linux prend l'IP dans le MXM.xml

pour utiliser la save, tu la lance avec ton jeu et tu clique sur Installation UXE (ou quelque chose comme ca dépendamment des versions)

tu choisi les options (ex. si tu veux MXM ou EVOX) puis ça part

normalement si tout fonctionne la lumière de ton xbox va finir par clignoter vert après quelques minutes. C'est le signe que l'installation s'est faite correctement.

Tu redémarre en enlevant ton DVD et c'est supposer marcher. Si ca ne marche pas, envoye moi le fichier ltools.log qui sera créé dans le dossier de la sauvegarde, mais de toute facon tu pourra toujours faire un c-restore dans le menu pour défaire l'installation et revenir exactement comme avant

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas sur ntsc/j en manuel (en utilisant les infos en page 1 de cette thread)... erreur 13 au demarrage, ouh, ca sent pas bon!!!

salut

tu devrais plutot lire les tutos d'installation manuelle disponibles sur ce forum

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi Zorxd. J'ai testé et adopté ta save MA 32 pour l'installation d'évox. J'en pleure tellement c'est le bonheur. Tout marche PAR-FAI-TE-MENT. Merci encore d'avoir fait tout ça pour nous, les newbies. Rappel crystal 1.6 K5838

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Galactik

Je suis en train de tester la save 3.2 ... et j'arrive donc au menu ltools. La j'essaye d'acceder au serveur FTP de ltools, mais il est vide ? aucun lecteur n'est monté, c'est normal ? J'aimerais pouvoir faire le backup de C et E moi meme a partir du FTP, la je me sens qu'a moitié en securité :(:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de tester la save 3.2 ... et j'arrive donc au menu ltools. La j'essaye d'acceder au serveur FTP de ltools, mais il est vide ? aucun lecteur n'est monté, c'est normal ? J'aimerais pouvoir faire le backup de C et E moi meme a partir du FTP, la je me sens qu'a moitié en securité  :(  :wacko:

pas normal dutout

quel est ton logiciel FTP?

as tu configurer l'adresse IP dans ton ordi et dans MXM ?

mais sérieux tu nas rien à craindre avec cet installeur : le backup compressé de ton C sera fait dans e:\backup_linux

tu n'auras qu'à aller le chercher après l'installation

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zorxd

J'ai utilisé hiers ton pack 007 sur nouvelle xbox (k : 5713).

Le pack se lance et modifie des fichiers.

Mais lorsque je reboote la console erreur 21.

Alors je l'ai fait à la mano et là ça marche.

- j'ai pris les fonts 6.1

- j'ai mis PBL Metoo

Voila, c'était pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'interviens juste pour signaler que j'ai testé l'installation automatique avec la save Splinter Cell (j'ai choisi Evox comme dash et le bios M8), ça a marché nickel !

Ceci dit mon test n'est pas forcément très parlant vu que j'ai une vieille XBox 1.0 (kernel 4034 !!! :P ), mais je vais avoir une 1.6 à modifier d'ici peu donc je pourrai faire un teste plus probant !

En tout cas félicitations à Zorxd pour son taff ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité moustache

SALUT

MOI JE TENAiS A DIRE QUE SUR MA BOX LA VERSION 007 3.1 NE FONCTIONNE PAS.

apres l ecran media x menu puis le deuxieme écran, la console se bloque sur une erreur 21 et sans réaliser de modifs

box 1.1 k 4980

Modifié par moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité moustache

tu a raison adoubeur, jai déjà installé ude1 et sa fonctionne. cependant il ya quelque défaut de fonctionnement.

jai donc voulu mettre l uxe , d'autant que je dois l'installer sur 3 autres consoles: v1.0;1.4 et une 1.6 .donc pour ne pas bloquer les consoles j essaie sur la mienne ( je ne prend pas de risque car g mon dd original est de coté avec justement l ude1.

de plus depuis que g installé l ude 1 g des problèmes avec mes backups. je voulais savoir si l uxe corrigerait les freezs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité moustache

tu a raison adoubeur, jai déjà installé ude1 et sa fonctionne. cependant il ya quelque défaut de fonctionnement.

jai donc voulu mettre l uxe , d'autant que je dois l'installer sur 3 autres consoles: v1.0;1.4 et une 1.6 .donc pour ne pas bloquer les consoles j essaie sur la mienne ( je ne prend pas de risque car g mon dd original est de coté avec justement l ude1.

de plus depuis que g installé l ude 1 g des problèmes avec mes backups. je voulais savoir si l uxe corrigerait les freezs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis que g installé l ude 1 g des problèmes avec mes backups. je voulais savoir si l uxe corrigerait les freezs

Ce problème n'a rien à voir avec le fait d'être en UDE 1 ou en UXE.

Tu as peut-être un prob de dash ou de bios, mais l'exploit en lui-même n'y est pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mgcdream
la seule chose c'est qu'avec une 1.6, on ne voit pas les messages pendant l'installation. Par contre lorsque l'installation est finie, la lumière clignote en vert

C'est donc le signal à attendre avant de fermer le xbox!

(tant que le xbox est dans linux et que l'installation n'est pas finie, la lumière est jaune)

l'installation peut prendre 5-10 minutes à cause du backup automatique de la partition C

SC PAL v3.1 (nouveau, contient 2 sauvegardes, il faut transferer les 2)

C'est normal je viens de lancer la méthode Splinter Cell, et lorsque je charge une partie, il me fait charge comme il faut le soft, il marque qu'il y a un jeu dans la console, normal jusqu'à là je pense, et bon j'attends il se passe rien, quelques minutes après l'écran devient noir (une mise en veille surement?) et je n'ai pas de lumière jaune... :o là j'attends 10 min encore pour voir si j'ai un clignotement de la diode verte, est-ce normal docteur ?

Pour info j'ai le kernel 5838 (xbox version 1.6 tout d'origine, rien de trafiquer jusqu'à cet instant)

Les autres ayant la même version de xbox que moi, ça fait quoi chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces