Über Xbe Exploit + Installation Automatique


zorxd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je suggère à ceux qui ne savent pas trop de quoi il s'agit d'attendre l'installeur automatique probablement fait par ldots

Probablement une bonne suggestion, que je vais donc suivre.

Mais ce Idots sévit sur le site du Gueux ?

L'installeur automatique devrait être disponible où et quand (sans intention de mettre la pression sur quiconque) ?

En tout cas bravo à ses auteurs et à la communauté pour l'UXE :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suggère à ceux qui ne savent pas trop de quoi il s'agit d'attendre l'installeur automatique probablement fait par ldots

Probablement une bonne suggestion, que je vais donc suivre.

Mais ce Idots sévit sur le site du Gueux ?

L'installeur automatique devrait être disponible où et quand (sans intention de mettre la pression sur quiconque) ?

En tout cas bravo à ses auteurs et à la communauté pour l'UXE :oki:

l'installeur va etre sur xbins quand il va etre près, et ca serait bien quil soit aussi sur le site de gueux (message pour les admins :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai finalement décidier de modifier le pack de ldots moi même pour qu'il puisse installer l'UXE automatiquement

malheureusement je ne peux pas le tester pour l'instant donc je ne peux donner aucune garantie

tout de fois j'apprécierais que quelqun qui a mechassault le teste et me dise si ça a marché

Version mechassault basée sur ltools 1.7.5 ne fonctionne PAS

J'ai fait le minimum de modification au pack de ldots donc ça devrait quand même marcher

Si ca marche je ferai une version pour les deux autres jeux

edit : voir en page 3 pour la nouvelle version ainsi que la version 007

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réponds à xplosion :

Le problème c'est que j'ai modifié les fonts de mon pack pour qu'elles bootent Phoenix sur E:\Systeme\PBL

Or les fonts habituelles bootent Phoenix sur E:\default.xbe

Donc tu dois :

- renommer "PBL" en "default.xbe", et le mettre à la racine de E

- mettre "XBios.bin" et "boot.cfg" à la racine de E

Les autres fichiers du pack devront être installés normalement.

Capice ?  ;)

bah alors adoub ? t'a pas encore préparer un pack pack avec zordx !!

:P:P:P :lol: :lol:

bonne chance ! et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je suis tout nouveau dans le forum mais ça fait un bail que j'observe les gueux. Un grand merci à vous, vous êtes des dieux. (Surtout à toi zorxd)

Config xbox crystal 1.6 K5383 et D5659

J'ai essayé la sauvegarde mechassault de zorxd. Mini linux se lance et me propose d'installer UXE, de choisir mon bios(evox m8), mon dash etc.. et au moment de l'installation paf!!!écran gris brouillé et bloqué. J'éssaie plusieurs possibilités et toujours le même résultat.

Je précise que je transfère directement le dossier 4d530017 décompressé de ta save dans ma box via ftp save splinter, parce que ta save n'est pas reconnue par par le datel action replay.

Voilà après tout le mal que tu t'es donné, c'est normal qu'on te tienne au courant.

C'est la seule chose que je peux faire pour vous aider.

Salut :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Galactik
jai finalement décidier de modifier le pack de ldots moi même pour qu'il puisse installer l'UXE automatiquement

malheureusement je ne peux pas le tester pour l'instant donc je ne peux donner aucune garantie

tout de fois j'apprécierais que quelqun qui a mechassault le teste et me dise si ça a marché

Version mechassault basée sur ltools 1.7.5

J'ai fait le minimum de modification au pack de ldots donc ça devrait quand même marcher

Si ca marche je ferai une version pour les deux autres jeux

Bonjour a tous,

je viens de coller la sauvegarde sur une ch'tite carte mémoire (bon déja, tout ne rentre pas, je sais pas trop pkoi, j'ai trucidé un peu dans le mini linux :wacko: )

La question c'est, dans le menu, j'ai "Install UDE" ... mais si je ne m'abuse on parle bien de UXE ici ? donc pour la modif en question je suis sensé executer quoi ?

La j'ai rien fait de plus bicoz c'est une Xbox qui a déja PBL installé, et qui fonctionne très bien (pour son proprio, je vais éviter de foutre la zouille dessus ggne ) Par contre, j'ai comme projet d'acheter une xbox genre samedi, et y'a donc toutes les chances pour que je soit obligé d'installer UXE a cause de la version du kernel :( (non pas que j'aime pas UXE, bien au contraire, mais bon, j'ai fait mes armes uniquement sur UDE + PBL via le magnifique tuto "Ultimate Dashboard Exploit + Phoenix Bios Loader" de adoubeur)

Donc je commence a me renseigner pour savoir comment ca marche ... et peut etre retarder l'achat de la Xbosque si ca marche pas sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis pas un pro mais je crois que t'aurais pas du "trucider" mini linux. Vu que t'as l'air d'avoir un accès FTP, tu fais comme moi. Tu dezippes la save et tu transfères le dossier 4d530017 dans le E\UDATA de ta box.

Sinon, j'ai changé ma box il y a peu. Ma crystal a un excellent lecteur Philips qui avale plein de choses, mais pour mes backup, mes yeux sont plein de larmes!!!

Méfie toi de cette version 43205 du 24/08/04 qui apparement n'accèpte pas linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kain6 tu as essayé d'attendre genre 10min avant d'éteindre ta console quand l'écran est brouillé?Parce que si c'est linux qui se lance, c'est normal que tu ne vois rien, mais ça installe quand même les trucs, donc essaies en attendant on n'sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Galactik
J'suis pas un pro mais je crois que t'aurais pas du "trucider" mini linux. Vu que t'as l'air d'avoir un accès FTP, tu fais comme moi. Tu dezippes la save et tu transfères le dossier 4d530017 dans le E\UDATA de ta box.

Sinon, j'ai changé ma box il y a peu. Ma crystal a un excellent lecteur Philips qui avale plein de choses, mais pour mes backup, mes yeux sont plein de larmes!!!

Méfie toi de cette version 43205 du 24/08/04 qui apparement n'accèpte pas linux.

Boaf, pour ce que j'en ai vu, ca ne le déranges pas du tout ... j'ai pas l'intention de lancer un mini linux de toute façon ^_^

Je pourrais effectivement copier les fichiers manquants directement a partir du FTP si c'etait vraiment nécessaire.

Non, la ce qui m'embete vraiment c'est que le menu propose deux Install UDE, mais pas de Install UXE. Donc c'est peut etre un effet voulu pour "minimiser les changements sur le pack de ldots", mais j'aurais aimé une confirmation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Galactik

zorxd, je me pose une question, un truc ultra simple genre le tuto de Adoubeur, a savoir, lancer ltools, passer par le FTP pour envoyer les fichiers directement modifiés, avec un pack qui contient tout les fichiers necessaires, c'est pas possible ?

Personellement, je trouverais ca vachement plus sur que de passer par un installeur dont je ne sais absolument pas ce qu'il trifouille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à galactic, le menu de la save de ZORXD propose install UDE,UDE2 et UXE; Donc, si tu l'as pas c'est que t'as tronqué un truc important. Sinon je vais essayer de laisser l'écran brouillé pendant une dizaine de minutes et je vous informe du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila avec 2 saves : MA et 007

j'ai plus confiance en elles cette fois (au moins le mini linux marche, c'est déja ça)

donc pour les downloader :

007

MA

cette fois ci elles devraient être compatibles avec l'action replay (yé!)

ces saves sont toujours en phase de test donc aucune garantie

merci a tous ceux qui voudront la tester

essayez de préférence celle de MA car c'est elle que jai fait en premier, donc moins de chance d'avoir des erreurs

Si vous testez et que ca marche pas envoyer moi votre ltools.log qui sera créé dans le dossier de la sauvegarde (ex. e:\udata\4958094\45345455\ ) par message privé

je met aussi a la disposition de tous le script d'installation utilisé par mon installeur pour vous aider a comprendre un bug

UDE

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zorxd. Je viens de tester ta nouvelle save MA sans grand espoir car mon cheap vidéo n'est pas compatible Linux. Elle propose les trois choix, UDE, UDE2, et UXE ainsi que les différents dash et bios. Pour ma part, écran toujours brouillé mais qui devient noir au bout de quelques minutes. Le changement c'est que pendant cette phase obscure, ma box fragait en rouge avec ta précédente save. Maintenant elle clignote en vert. La save est bien compatible action replay mais elle est trop grande pour une CM 8 Mo. Sinon pas de changement pour moi. Si au passage quelqu'un peux me proposer une autre soluce pour mon cas, je suis preneur. Merci en core à Zorxd pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La save est bien compatible action replay mais elle est trop grande pour une CM 8 Mo.

Oui, je confirme également pour la save 007 : compatible action replay mais elle occupe 514 blocs pour 498 de disponibles sur une carte mémoire Microsoft de 8 Mo : donc pas de test possible pour moi crying .

Merci quand même pour le travail effectué et bon courage pour la suite :ok:

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut  Zorxd. Je viens de tester ta nouvelle save MA sans grand espoir car mon cheap vidéo n'est pas compatible Linux. Elle propose les trois choix, UDE, UDE2, et UXE ainsi que les différents dash et bios. Pour ma part, écran toujours brouillé mais qui devient noir au bout de quelques minutes. Le changement c'est que pendant cette phase obscure, ma box fragait en rouge avec ta précédente save. Maintenant elle clignote en vert. La save est bien compatible action replay mais elle est trop grande pour une CM 8 Mo. Sinon pas de changement pour moi. Si au passage quelqu'un peux me proposer une autre soluce pour mon cas, je suis preneur. Merci en core à Zorxd pour son travail.

salut

peux tu menvoyer ton ltools.log que tu prendra dans le rep de la sauvegarde svp?

Pour l'action replay vous n'avez qu'à enlever le fichier update.xbe.zip de la save et l'envoyer par le FTP de MXM

ca fait au moins une solution temporaire

Vous pouvez aussi enlever les fichiers que vous n'utiliserai pas (Ex. evox, PBL 1.4.1)

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces