Ominfo Et Livraison Puce


warrior62400
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous,

Jusque ce petit post pour vous signaler que j'ais commandé une puce Xenium ice et ce depuis 8 Jours sur un site qui est quand même connu car decrit plus haut dans le titre :wub: .

A ce jour toujours rien reçu, j'ais beau leur téléphoner il ne savent que me répondre que le colis est en traitement au centre de tri de Bar le Duc.

Donc j'appelle Bar le Duc et ceux-ci me réponde qu'il a été expédié le 29/09/2004 pour moi le recevoir.

Donc pour mettre en garde des personnes qui voudraient acheter une puce chez eux, méfier vous car maintenant je suis obligé d'attendre plus de 1 mois qu'une enquete soit ouverte pour savoir ou ce colis se trouve tout en sachant que c'est moi qui est du faire les démarches de mon coté car de leur coté (ominfo), il me réponde d'etre patient que sa vas arriver.

Rien ne sert donc de payer en colis suivis si celui-ci n'y est pas et en plus il refusent de me rembourser.

je me vois donc contraint d'en acheter une autre mais cette fois ci pas chez eux car ils sont pas sérieux.

Si quelqu'un à déja eux ce prob ce serait bien si je pouvais savoir comment il a fait pour se faire rembourser et si quelqu'un connait un bon magasin en ligne et serieux en plus je suis ouvert à toutes sugestions.

J'espere que ce post n'est pas réprehensible aux niveaux des modérateurs car je parle d'une sricte verité.

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j di absolute !

j ai deja commandé chez ominfo et y respecte pas leur delais, tandis que j ai deja commendé 4 fois chez absolute et tout le temps g recu ma commande dans les delais dernier exemple, j en ai commandé une mercredi soir et j l ai eu hier matin ... en plus les puces sont prete a l emploi (pas besoin de reflasher ...) voila j espere t avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr mais alors mdr

de 1 : sur une dizaine de commande chez ominfo et 2 ou 3 chez absolute, j'ai reçu plus rapidement de chez ominfo que abso (qui a dit que chaumont était plus proche du nord que marseille...)

de 2 : apres envoi, et date validée par le n° de suivi, c'est LA POSTE (ou autre transporteur) qui est responsable du colis, et donc du retard

de 3 : ominfo, vu qu'il s'agit de eux, lors de soucis (comme ma premiere commande une x2.1 a l'époque en rupture de stock TRES LONGUE et généralisée), sont hyper réglo et font meme des ptits cados (meme si ils sont pas super utiles, c un cado quand meme)

de 4 : dans 95% des retards, c'est du au transporteur

de 5 : tu l'as dit toi meme, ton colis était au centre de tri de bar le duc... bah il est entre les mains de la poste, c pas un mec de chez ominfo qui livre a domicile

de 6 : je fais sur ton tapis ou tu as compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous a fait d'accoed avec toi, moi aussi je commande regulierement chez Ominfo, environ toutes les 2 semaines, et je n'ai casiment jamais eu de probleme, ils m'ont meme offert un Adaptateur de manette Xbox vers PC !

Merci OMINFO....

Je change pas ! NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share