Xbconnect, Attitude Navrante, Mais Bon Espoir....


vionnaz
 Share

Messages recommandés

<_<

Bonjour à tous,

Nouveau sur Xbconnect, au demeurant fantastique outil de divertissement. Je tiens à pousser mon coup de gueule à propos de mes expériences peu glorieuses dans les contacts avec les hébergeurs (hosts) de parties. Souvent on est éjecté sans crier gare, ou alors un ping un poil plus élevé et c'est le même verdict.

Je ne parle même pas des dialogues ou des insultes....

Pour une personne qui veut un peu d'aide pour participer à la fête mais qui rencontre un problème technique, peu ou pas de gamers pour l'aider( constatations faites par d'autres joueurs novices sur ce support).

L' anonymat ne doit pas vous faire oublier un minimun de bonne conduite.

si on veux démocratiser un tant soit peu ce réseau de "potes" il est temps de se resaissir afin de faire partager ces connaissances plutot que son vocabl...

Les francophones sont encore peux nombreux alors faites de vous un gentleman et un ambassadeur pour développer le réseau.

Cela ne tiens qu'à vous.....

Cordialement.

et a vos commentaires.

:0

Modifié par vionnaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mhhhhh......je ne suis pas sur....

tu as du tomber au mauvais moment...lol

nous somme environ une 40aine et nous acceuillons du monde tout les jours avec du respect mais ce n'est pas le cas de tout les joueurs qui nous desespere...lol

allez vas voire plusieur fois et fait toi connaitre c'est le seul moyen de rester... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Vionnaz !

Ce que tu dis est un problème que l'on rencontre sur tous les services de jeu en ligne malheureusement ! :(

La politesse et le respect ne sont pas des valeurs partagées par tous, et encore moins quand on est anonyme comme tu le soulignes !

C'est pour ça que je ne saurais trop te conseiller, dès que tu rencontres des joueurs sympas, de les mettre dasn ta "buddy list" (liste d'amis), c'est très pratique par la suite car tu sais s'ils sont connectés ou non et tu peux les inviter ou recevoir des invitations.

C'est ce que je fais sur le Live, à force une p'tite bande sympa s'est constituée et on joue la plupart du temps aved les mêmes personnes. C'est cool de pouvoir retrouver des mecs avec qui tu t'entends bien, parce que les abrutis fleurissent sur le net !

Les mecs qui kickent à tout va, ceux qui arrivent sur ton serveur en imposant leur façon de jouer (exemple, hier un mec arrive sur ma room à Halo en me disant : je veux telle map, tels paramètres, etc...), ceux qui sont de mauvaise fois et se barrent en plein milieu d'une partie parce qu'ils perdent, t'obligeant à tout recommencer à zéro, ceux qui passent leur temps à t'insulter (hier encore, 2 Allemands qui me disent "fuck you" parce que le mec qui étaient dans ma room et moi-même refusions de quitter la room pour les rejoindre)...

heureusement comme le dit Vincent14 des mecs cool y'en a, mais faut les trouver !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Vionnaz !

Ce que tu dis est un problème que l'on rencontre sur tous les services de jeu en ligne malheureusement !  :(

La politesse et le respect ne sont pas des valeurs partagées par tous, et encore moins quand on est anonyme comme tu le soulignes !

C'est pour ça que je ne saurais trop te conseiller, dès que tu rencontres des joueurs sympas, de les mettre dasn ta "buddy list" (liste d'amis), c'est très pratique par la suite car tu sais s'ils sont connectés ou non et tu peux les inviter ou recevoir des invitations.

C'est ce que je fais sur le Live, à force une p'tite bande sympa s'est constituée et on joue la plupart du temps aved les mêmes personnes. C'est cool de pouvoir retrouver des mecs avec qui tu t'entends bien, parce que les abrutis fleurissent sur le net !

Les mecs qui kickent à tout va, ceux qui arrivent sur ton serveur en imposant leur façon de jouer (exemple, hier un mec arrive sur ma room à Halo en me disant : je veux telle map, tels paramètres, etc...), ceux qui sont de mauvaise fois et se barrent en plein milieu d'une partie parce qu'ils perdent, t'obligeant à tout recommencer à zéro, ceux qui passent leur temps à t'insulter (hier encore, 2 Allemands qui me disent "fuck you" parce que le mec qui étaient dans ma room et moi-même refusions de quitter la room pour les rejoindre)...

heureusement comme le dit Vincent14 des mecs cool y'en a, mais faut les trouver !

^_^

Je suis là moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au oui faut les trouver voici ma petite liste des mecs sympa avec lesquel je joue :

Shogun Serge

Shogun Pastx

Shogun Flyer

Shogun Asterisme

De@d-G_Raphael

De@d-G_Sensi

Sadams

Tony

Manu

Emmanuel

Rs_Alain

Deja sa rempli une room avec que des mecs cool...si tu les voit parle avec eux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share