Hdd 120 Go Hs


delda
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai mon HDD ci dessous qui est tomber en carafe, j'ai reperer une resistance cassée mais je ne connais pas sa valeur aurait il une personne qui est ce modele et me dire la valeur de cette satanée resistance(endroit entourer en rouge où ce trouvais R).

je vous en remercie beaucoup d'avance car j'ai pas envie de perde mes sauvegardes de parties!!

Merci

euh comment je post les photos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour t'aider, il faut deja avoir :

- 1 : le meme disque dur ( maxtor diamondmax plus 9 de 120Go )

- 2 : un ohmetre pour mesurer la resistance

- 3 : le courage de demonter celui-ci de sa xbox ou pc ( qui tourne niquel ) au risque de faire une betise

Comme tu le vois ce sont beaucoup de condition, et pour qu'elle soit reunies, faut etre patient. Moi j'ai bien un Maxtor deja demonté d'un PC et un ohmetre. Le probleme, c'est un disque de 2Go donc c'est pas la meme carte.

Alors, soit patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marchera pas car une resistance ne crame pas sans raison.

Donc une nouvelle cramera à son tour.

De plus il y a de fortes (mal)chances que d'autres composants soient morts aussi.

Le mieux que tu ais à faire c'est de trouver un autre disque STRICTEMENT identique et d'echanger les cartes electroniques le temps du backup.

Attention : il y a quand même un petit risque que la panne se propage à la bonne carte electronique si c'est un des moteurs qui cause la panne. (peu probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share