Debutant Sous Linux Mandrake 10.0


kindertattoo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous suite de de nombreux problèmes sous windows j'ai décidé de passer a linux. Mon problème est le suivant, je ne réussi pas malgré tout mes efforts a configurer ma carte son pour écouter ma musique et mes films...

Encore pire, je ne sais pas configurer xbmc pour le streaming avec mon pc..je cherche et je cherche mais rien ne fonctionne, déjà là que juste reussi a installer certains programmes téléchargé sur le net m'as pris des effort et des maux de têtes immenses......En plus j'écris ici et il faut que sous konkeror sa surligne en rouge tout mes erreurs.......j'en ai mal à la tête..

Mon motherboard est L7VMM3 all-in-one donc la carte son est intergré.

Si il y aurrait quelqu'un d'assez charitable juste pour m'aider,juste pour me dire comment pour le son et pour le streaming avec xbmc je vous serais tres tres reconnaissant. Linux pour moi est un vrai casse-tete mais bonne nouvelle hier j'ai reussi a faire du ftp avec ma xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas expert mais ... tu peux me contacter par MSN je devrait pouvoir t'aider ...

En fait je me suis lancé dans la même aventure que toi et je commence à m'en sortir...

:D:D:D Comme on dit "L union fait la force" alors , les autres , n'hésitez plus: LINUX CA LE FAIT GRAVE !!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup je t'ai rajouté dans mes contacts..j'ai plus messenger mais j'ai kopete plus rien de windows ici...je m'ennui deja mais ca va de mieux en mieux...J'ai encore les meme probleme et un autre c'est rajouter en installant un autre disque dur dont je peut meme pas avoir acces...c'est celui ou je store habituellement tout mes document,photo et film...et je veux surtout pas le repartitionner pour linux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share