Versions Des Xbox Achetées Récemment


fossar
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je vais pas tarder à acheter une box pour mon frangin mais j'aimerais connaître les versions actuellement dispo dans le commerce!

En effet, j'ai en ma possession une xecuter 2.6 que je vais monter dessus, mais j'ai pas tellement envie de devoir reconsitituer le port LPC des V1.6... :marteau:

C'est pourquoi j'aimerai trouver une xbox neuve V1.5 max. ;)

Si quelqu'un connaît les versions des consoles vendues en ce moment, les numéros de série des packs et surtout les magasins dans lesquels trouver des xbox qui ne sont pas des 1.6, qu'il se manifeste!

Edite: Avec un lecteur samsung serait le top du top!

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter!

++

fossar

Modifié par fossar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

il suffit d'aller voir les TUTOS et tu vois la date de fabrication et le numéro de série pour avoir une 1.5 !  ^_^

Je sais reconnaitre une version de xbox mais mon probleme est que sur ces versions, il faut bien souvent ouvrir la boite pour etre sûr de la version!

En plus, en demandant quelques témoignages, je peux savoir vers quel magasin aller avant de prendre le métro! :ph34r:

J'avais entendu dire ici et là (dans ce forum peut-être, suis plus sûr :huh: ) que quelques version cristal étaient des 1.4, mais c'était il y a quelques mois déjà!

Sinon, auriez-vous des infos concernant les sorties pour noël? Pas de nouvelles versions au moins??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu t'en achte pas une en occas ? c'est plus facile... :P

C'est vrai que d'occase, ca serait pas mal mais ca me saoule de faire les petites annonces et en plus, les prix avoisines ceux d'une neuve, alors... :rolleyes:

Je vais peut être aller à carrefour alors! Pourrais-tu me donner le numéro du pack?

++

Modifié par fossar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share