(resolu)flashé Le Bios D'une 2.6 X


El doctor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé ma 2.6 lite ce matin...(sur une 1.1)

Nikel je remonte tous...(il me reste un fil rouge mai apparament pa de probleme)

Je la demare, elle m'indique un ecran bleu avec ecrit en haut flashbios 2.6

Jusque la pa de problème...

Je vais donc telecharger Bios X2 4983, le decompresse, fait la manip pour le passer en 512 k (4983.06)

Je le grave avec nero en suivant la procedure du tutos et la......!ca ne marche pa...

Je refait la manip 15 fois de suite en essayer de bouger les switch ...rien

Je refait la gravure sur un autre cd....toujours rien....j'ai du louper un level...ou une explication....

Quelqu'un peut m'aider???

Modifié par El doctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool

je sais mais c'est assez desesperant j'y suis depuis ce matin sur le cd...

Sinon ca je ne voi pa de quoi tu parle donc en effet je n'ai certainement pa du le faire .... encore un oups...mais en fait je ne sais pas ou il est ....

tu as plusieurs interrupteurs normalement avec ta x2.6

dont un pour interdire l'écriture sur ta puce...

sinon comme dans le post précédent, tu prends genre un m7 ou un m8 en 512 Ko (et pas 256 ou 1024), tu le graves sur un media compatible avec ton lecteur (comme tu as un samsung tout va en principe, ou presque) avec quelques mp3 en prenant soin de renommer ton bios en "bios.bin", et de mettre ta puce en "write enable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait tous cela et j'ai un probleme 5 qui apparait après la demo xbox...c bon signe deja ca avance...

c'est bon ta puce est flashée, et tu as délocké ton dd ou tu en as mis un nouveau !!! ;)

prends le master cd legueux maintenant !

tu vois le bout du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si t'as une cinq c'est pas bon signe non !!! Ca veut dire que tu boot avec un bios retail _ la 5 n'existe plus avec les bios hackés !!!

Recapitulons _ cd iso mode 1 sans joliet en DAO96 avec un bios de 512Ko nommé bios.bin avec un dummy d'une cinquantaine de Mo sur un media compatible !

++

Ouf grosse connerie rectifié merci fif47 !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

si t'as une cinq c'est pas bon signe non !!! Ca veut dire que tu boot avec un bios retail _ la 5 n'existe plus avec les bios hackés  !!!

Recapitulons _ cd iso mode 1 sans joliet en DAO96 avec un bios de 256Ko nommé bios.bin avec un dummy d'une cinquantaine de Mo sur un media compatible !

++

exact j'avais pas réfléchi ! oups !

tu as peut être booté puce éteinte aussi avec un dd délocké !

sinon Jlz, la xecuter 2.6 lite c'est pas deux banques de 512 mo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde bah oui mea culpa !!!

;)

El doctor, repère bien à quoi servent tes interrupteurs : un pour activer/désactiver écriture sur ta puce, un pour allumer/éteindre la puce, et un pour switcher de banque....

ensuit prends le xecuter 4981.06, mets le en 512 ko (et pas mo d'ailleurs, on est des tanches Jlz, on dit n'importe quoi !!! :lol: ...)

puis tsouin tsouin gravage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, alors je met l'interrupteur sur on, les autres led sallume...je laisse celle du bout sur mod 1 et celle du milieu flash ...sur on donc 3 led verte visible...?

Si c'est ca je regrave un cd en 512 go heu mo heu ko , selon la procedure de lzh hé hop tsouin tsouin ...

bon bin c'est reparti pour un tour......

Ps c'est bien ca les led alor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, alors je met l'interrupteur sur on, les autres led sallume...je laisse celle du bout sur mod 1 et celle du milieu flash ...sur on donc 3 led verte visible...?

Si c'est ca je regrave un cd en 512 go heu mo heu ko , selon la procedure de lzh hé hop tsouin tsouin ...

bon bin c'est reparti pour un tour......

Ps c'est bien ca les led alor?

moi g une 2.3b pro, et l'interrupteur pour le flashage : quand il est sur "on" je peux flasher, donc à priori c'est bon ;)

prends ton temps fait tout bien ça va passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin ca marche pa hin!:!!  bou ou ou ou ouuuuuuuuuuu

je n'est pas la version 4981.06 mais 4983.06 ca pose un probleme?

et le hdd lock ou pas lock?????

beh merde alors !

tu as une autre xbox sous la main ?

pour le bios 4983 c'est pareil tant qu'il est en 512 Teraoctets !!! :lol:

pour le hdd, boote puce désactivée, si tu as une erreur 5 oui il est délocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, oui j'ai une autre box modé...

Il faut que je le lock ou non ?? pour le flashage?

en fait je croi avoir tous essayé.... :wacko:

non tu t'en fous du dd pour le mooment...

tu peux soit te servir de l'autre xbox pour flasher ta puce, sinon tu peus essayer d'échanger les lecteurs dvd pour être sur que le problème ne vient pas de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share