Xbox Et Webcam


PtitLo
 Share

Messages recommandés

salut, je pense qu'il parle de poser une webcam sur la xbox.

Bon je ne suis pas un pro du sujet, mais il me semble que vu que la box n'a pas de soft compatibles avec le procédé de jeux du eyetoy, c un peu mort

mais parrallement, si tu peux mettre linux sur ta bobox et que tu peux liberer des ports usb, ben logiquement, tu pourras kan meme en mettre une mais qui te servira a rien de plus que sur ton pc.

je sais pas si j'ai ete super clair, mais bon voila. J'ai essayé..

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "Eye Toy" sur ps2 c juste une webcam que l'on branche sur la console

pour interagir sur des petits jeux, un truc pour s'amuser entre amis ;)

Je viens de voir que au Japon sortait le 25 novembre un pack webcam pour faire du chat en live, mais bon c pas ce ke je cherche :(

Donc pour plus clair :P je cherche a brancher une webcam sur la xbox pour l'utiliser avec des petits jeux sympas :D

+ d'info sur le eye toy :

------------

EyeToy Play est une compilation de jeux pour EyeToy, le nouveau concept révolutionnaire disposant d'une caméra USB pour PS2 qui détecte les mouvements et permet d'interagir directement sur le jeu. Douze excellents jeux sont disponibles, allant du nettoyage de fenêtres aux combats contre de dangereux ninjas. La ligue multijoueur peut accueillir jusqu'à 4 joueurs à la suite et vous pouvez créer sur votre Memory Card (8 MB) autant de profils personnalisés que vous le souhaitez (ainsi que des photos !). Vous aurez toujours quelque chose à l'écran grâce à une sélection d'effets visuels bluffants de Play Room et à des messages destinés à vos amis grâce à la fonction Video Message. EyeToy Play vous garantit de nombreuses heures d'amusement entre amis ou en famille.

-------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour l'instant ça n'existe pas, il n'existe que ce pack japonais, vendu pour faire du chat sur le live.

On sait même pas s'il sera vendu en amérique et en europe.

Mais une fois que la webcam existe, il ne reste plus qu'à développer les softs associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share