Problème Avec Silent Hill 2


Evil Fab
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je tiens PREMIEREMENT à préciser que c'est un backup US (je suis souvent en déplacement donc les games sur HD c'est bien pratique) et surtout que j'ai fait des recherches et que les problèmes rencontrés n'ont rien à voir avec le mien.

En fait le jeu fonctionne très bien. Puis arrivé dans les seconds appartements (ceux dont on accède en passant par une fenêtre désolé je ne sais plus le nom) au 1er étage quand on récupère la clef qui permet d'emprunter la sortie de secours, j'ai un écran noir et là j'entends des sons (qui correspondent je crois à notre premier combat contre l'homme à la pyramide rouge, je l'ai fait sur PS2 et je crois que c'est ça) puis plus rien, obligé de rebooter.

J'ai tout essayé IGR oui/non, changement de zone PAL/NTSC par EvoX (default ou pal ou ntsc), par enigmah video selector, en changeant la langue sous le dash crosoft et en combinant plusieurs de ces paramètres et rien à faire :(

Je l'ai copié avec Dvd2Xbox 0.58, j'ai une xbox 1.0 avec un modchip alladin avec bios Evoxm7 + ejectfix.

Donc si quelqu'un a une info ce serait sympa. C'est pas bien grave au pire je me trimballe l'original mais c'est un peu chiant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre je vais dire une connerie, mais je crois que ton backup est foireux.....as tu essayé de le refaire?

Ouais je vais le refaire car c'est bizarre il n'y a que moi qui ai ce problème.

Du coup je vais le refaire avec dvd2xbox 0.59 !

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share