Pbl Metoo + Thc Lite, Comment Qu'on Fait?


ludrard
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

ça fait quelques heures que je cherche partout, et j'dois vraiment etre un gros naz parce que je n'arrive pas a trouvé la solution...plus je lis tout ce qui se dit et moins je comprends...

ça fé donc un moment que j'hésite a laisser ce message, mais la je craque, ai trop mal au casque..

je vous explique...j'aimerais installé le dash thc lite en sachant que pour le moment j'ai Evox sous PBL metoo...

mon dash evox est donc sous E:\Dashboard...

Si quelqu"un pouvait m'expliquer la marche à suivre, ça serait vraiment top!

Merci Beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sait plus comment on installe le thc,

mais l'executable d'un dash hacké peut etre mis n'import où en générale (sur un dash de se type le chemin des fichiers nécéssaire sont marqué dans le .xbe)

installe les fichiers thc avec seulement l'executable dans un dossier (a part) dans tes applications pour tester (default.xbe il doit s'apeller)

si sa marche tu peut changer le fichier qui boot

rem.

j'ai aussi un exploit mais j'ai changer le bios (BFM) de PBL comme sa tu boot sur C:\ cc'est une autre solution ta qu'a renommer ton xbe en evoxdash.xbe

mais fait attention au fichiers sous C si ta bien un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même probleme !

A mon avis il faut installer le tHc Lite a la racine du C

mais il faudrait modifier le tHc pour qu'il cherche le répertoire f0nts au lieu du fonts... mais pas moyen de trouver ou est cette modif !!!

Si quelqu'un sait, ca arrangerait beaucoup de monde je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci ludrard !

j'avais pourtant cherché partout sur le site avec la fonction recherche mais j'ai trouvé pourquoi je n'y arrivais pas,

En lisant le 2nd poste je vois dom neo dire qu'il a utilisé le joker (wildcard) : le "?"

Effectivement on trouve le f.o.n.t.s après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share