Install Evolx


Invité cirax
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai installé evolx sur ma box et je rencontre un pb je ne peux plus lire de jeux originaux ou de backup,

pouvez vous m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pa s de puce Hotswap,

Pour le pb en fait il trouve le jeux (en haut à gauche il est marqué game) et quand je veux lancer le jeux rien ne ce passe il lance le dash de evolution X en vert.

Que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le menu que j'ai ms dash (quand je boot dessus il me donne le logo evolutionx), mais pas la possibilité de changer la date

ensuite j'ai run dvd en rouge (pas accès)

Reboot

Power off

System utilities

et launch menu

dans aucun j'ai la possibilité de changer la date.

pour l'igr c'est bien dans network ? si oui il est déjà à no

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai copris ou est le pb, par contre je ne sais pas comment faire :

je ne peux pas booter sur le dash xbox est ce normale ? si non que puis je faire ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu un explorateur style boxplorer ou unleachX sur ta bobox?

Ou une connexion ftp?Il faut que l'on sache ce que tu as sur le C:\ seulement les fichiers...

Et si tu as une connexion ftp rapatries ton evox.ini sur ton ordi,ouvres-le avec un traitement de texte et fais un copier\coller ici du premier paragraphe,qu'on voit à quoi il ressemble...

Voilà pour l'instant,on a besoin de ça pour t'aider! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu un explorateur style boxplorer ou unleachX sur ta bobox?

Ou une connexion ftp?Il faut que l'on sache ce que tu as sur le C:\ seulement les fichiers...

Et si tu as une connexion ftp rapatries ton evox.ini sur ton ordi,ouvres-le avec un traitement de texte et fais un copier\coller ici du premier paragraphe,qu'on voit à quoi il ressemble...

Voilà pour l'instant,on a besoin de ça pour t'aider!

Pas d'explorateur (je pense que j'ai evolx comme explorateur), pas de connexion ftp, que puis je vou communiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges le cd RC5 de YopSolo(liens dans la rubrique news) sur emule ou en torrent : c'est un cd magique avec lequel tu peux entre autre installer un tas d'appli, et en l'occurrence boxplorer (explorateur de fichier) et de là on sera plus apte à t'aider! :ok:

Parce que là on n'peut rien pour toi désolé... :unsure:

Ou achète un ordi et un cable croisé,mais bon,c'est plus cher! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité cirax

Bonsoir,

je reviens à la charge avec ce pb, j'ai yop solo RC5 mais il ne se lance pas tout seul, impossible menu RUN DVD en rouge (inactif) que puis je faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben tout ce que je peux dire c'est que vous n'êtes pas génial, personne ne répond aux questions. Pour info j'ai résolu mon pb, en modifiant un peux le hot swap et cela à focntionné sur deux consoles

merci pour votre silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share