Epatez Vos Amis! Branchez Un Scanner Sur La Boite!


FFlF
 Share

Messages recommandés

Vala, j'ai un sacré beau scanner tout neuf connecté sur ma Xbox, j'ai mis trois jours à le configurer, mais maintenant tout va bien :)

Alors je vous présente les premières images scannées sur une Xbox (à ma connaissance) en grande exclusivité mondiale (nick_: faudra faire une news), voici un morceau de mon caleçon favoris (propre):

calecon2.jpg

Le même en 3200 dpi:

calecon.jpg

ça troue le sphincter hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut avoir une photo du scanner avec la Xbox et bien entendu pour éviter tous doutes une photos du branchement et une capture d'écran du programme en route avec scanner allumé ?

Ha oui une photo de tes fesses pendant qu'on est au caleçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(propre)

Encore heureux! :0

ça troue le sphincter hein?

Quand même! :o

ho les malades!

fo pas me faire ça à cette heure là !!!

bande de tarés !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bé vi ça tourne sous linux :)

Le logiciel c'est iscan, c'est pas du GNU, développé par Epson Kowa. C'est un Epson 3170, pas supporté par SANE pour l'heure. Et pour scanner des négatifs c'est une bête vraiment impressionante, sur du Kodak Gold 400 ASA on distingue bien le grain.

Pour la photo de mon poste informatique à base d'Xbox je préfère éviter, c'est trop le bronx ici et je risquerai de baisser dans votre estime...

Sinon c'est pas un torchon, c'est du coton finement tissé. Je m'habille pas comme un clown moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais changer de torchons alors, parceque essuyer la vaisselle avec du tissus à caleçon ça le fait pas :0

Sinon sous linux bah oui c'est possible d'ailleurs il ne doit plus rester grand chose d'impossible sous linux.

Pas besoin de photo j'ai déjà vu linux hihihi

Sinon tu peux aussi brancher une imprimante,........sous linux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dit tout simplement bravo.

j'étais la pour assurer que tu en as chier pour ce scanner..a mon avis ce n'est pas donnee a tout le monde de faire tourner un scanner sur xbox.toi et pthichat vous etes les rois de linux.

Fais moi parvenir le plus de details possibles et des photos je ferais une news.tu deviendra une legende dans le monde du hacking xbox. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)))))))))))))))))

Roi du linux, tu parles! j'ai dû analyser que mes versions de gcc et g++ étaient pas en accord (pthichat m'a énormément aidé sur ce point), réaprendre à négocier avec hotplug, penser à rendre un script exécutable pour pas avoir un bug incompréhensible, j'ai dû compiler au moins 5 fois tout le bordel pour avoir quelque chose de convenable, comprendre que les fichiers de conf étaient dans /usr/local/etc et pas dans /etc (1h30 de travail au moins), j'ai pu remettre mes sources d'apt pour la xebian à jour (elles sont plus xbox-linux.sourceforge.net, mais sur www.xbox-linux.org), et comprendre le fonctionnement d'update-modules.modutils alors que c'était complètement hors-sujet. J'ai aussi apris l'utilité de ldd.

En clair le parcours d'un novice qui veut installer un scanner supporté par un pilote propriétaire sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde...

FFLF il va etre content je risque de me mettre a nunux ( gentoox ou mandrake ) tout simple ement parce que je viens de faire l'acquisition d'un AMD64 3400+

donc bon pour le faire chauffer un peu, y a que nunux pour le moment...

PS : en lisant ton dernier message, on comprend vraiment que tu parle de linux newlaugh:oki:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hèp Pink Floyd ! faut que tu m'essaies ça avant !  ;)

Sinon voilà à quoi peut bien ressembler un torchon vu sous un autre angle:torchon.jpg

et c quoi donc ? une debian ? c chaud ca une debian pour un chtit novice en nunux comme moi :) ( d'ailleur voir pas la version AMD64 en dl )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celle là du moins elle est très simple à installer, tu mets la machine sur un réseau en DHCP, tu tappes linux26 pour le booter, tu réponds aux questions, c'est facile et ça va vite. Le CD d'install fait à peine 120Mo, les paquets nécessaires sont téléchargés.

Après Debian c'est pas vraiment si compliqué. En tout cas tout est très bien documenté, et en français aussi. Et ça marche du tonerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share