Je Cracke !


Arken90
 Share

Messages recommandés

Slt tlm

Voila j'ai recue ma super aladin live ce matin et po moyen de faire quelque chose tous les tuto sur le net sont different on ne c + lequel regarder :wacko:

Moi le prob c le LPC je c pas ou le metre sur la puce ???

J'ai une version 1.0 (XBOX) les trou sont fermer j'ai pas reussi a enlever l'etint qu'il y avais a l'interieur ...

Si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment coll ...

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie d'avoir repondue mais je connais ce site et il ne parle pas du point lpc moi j'ai une version 1.0 et je c pas si je doit le metre et si oui ou ce trouve le point ldc sur la carte mere je voit ecrit lpc mais il est entre 2 trou :s ;..

Et sur la puce ou je doit souder le lpc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le point LPC c'est la ou tu voie les 15 petit trou (toi il devrai avoir du plomb a l'interieur vue ta xbox 1.0) c'est a cote du chip nvidia au milieu de la photo

tu va devoir enlever le plomb avec une pain a desouder ou use suce.... apres du va pouvoir installer le pettit conecteur de 6 patte a partir du cote ou il y a ecrit microsoft sur la photo....

je te conseille aussi de prendre le point D0 en desosus de la xbox ... et fait atendtion lorsque tu va souder BT et L1 c'est fragile dans le coin en bas

la puce va pouvoir etre inserer sur le conecteur a 6 patte aspres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu regarde la photo comme jai dit c'est a partir du bas (tu devrai couvirr tout les point rouger avec tes patte (dimension de 6 par 2 patte)

lpc_location.jpg

et tu na pas le choix tu doit enlever le plomb des trou sinon tu te complique la vie..

achete toi un pain a desouder (desoldering braid) c'est un truc en metal rouge tu le met sur le plomg et le chaufe il va toute enlever le plomb 1 trou a la fois

ca coute environ 2 dollars canadien. .... 1 euro? :)

aublie pas le BT aussi

Modifié par sy5tem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja une pompe a dessouder mais j'y arrive pas trop compliquer je vait voir ce que je peut faire merci  :rolleyes:

@++

oui avec la pompe tu doit tenir la carte mere du xbox a la verticale ... (tres dificile) mois jai demainder a ma copine de pomper .. moi je tenais la carte mere et le fer.

je te conseille le petit pain a desouder ca prend 2 seconde par trou.

sinon esais de te la faire installer par quelque pres de chez toi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

Bon ben moi, perso sur les 1.0 1.1 et 1.2 je pose la puce directement sur les trou, en prenant soin de bien isoler le dessous de la puce, ont c jamais...

Avant sur les 1.3,1.4,1.5..... je mettait un PinHeader, mais maintenant je remplir les trous de soudure a utiliser et je met la puce directement dessus, je trouve ca plus simple a desouder, au cas ou la puce degage.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

Bon ben moi, perso sur les 1.0 1.1 et 1.2 je pose la puce directement sur les trou, en prenant soin de bien isoler le dessous de la puce, ont c jamais...

Avant sur les 1.3,1.4,1.5..... je mettait un PinHeader, mais maintenant je remplir les trous de soudure a utiliser et je met la puce directement dessus, je trouve ca plus simple a desouder, au cas ou la puce degage.....

A+

hehe dacord...tu enligne ca et tu soude .. ca purais etre un option pour arken..

mais tu dit que c'est plus facile a desouder :0 quand tu installe le pinheader tu peux enlever la puce et la remetre a velonte pas de soudure woot hehehe

c'est pas dangereux pour les court circuit ca? je suis pas un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share