Quelle Navigateur Web Utilisez Vous?


francktigre
 Share

Quelle navigateur web utilisez vous????  

59 membres ont voté

  1. 1. Quelle navigateur web utilisez vous????

    • Internet Explorer
      24
    • Mozilla
      4
    • Opera
      1
    • Mozilla Firefox
      19
    • Netscape Navigator
      1
    • Avant Browser
      3
    • MSN Explorer
      0
    • Autre
      3


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Voila moi j ai installe Firefox et Avant browers.

Tous les deux on des onglet. (tres pratique)

:wub: Firefox :

A un gros defaut c est le flash. Il aime pas ca et j ai souvent des probleme d affichage de page car il est trop strict sur le norme.

Des petit souci quand je poste sur un forum.

Par contre il est un peu plus rapide que les autres.

J adore le racourcis pour ouvrir les liens.

:wub: Avant browers :

aucun probleme pour l affichage

moins rapide que firefox mais plus rapide que IE

Enfaite c est un internet explorer ameliore

j adore le racourcis pour revenir ou avance les page web et aussi pour ouvrir les liens

Enfin voila je sais pas le quelle je vais garder :unsure:

pour l instant mon coeur balance pour Avant browers meme si il a plus de faille que Firefox vu qu il est base sur IE (microsoft Beurk, mais indispensable pour le moment)

Modifié par francktigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FFlF tu n'est pas seul.j'ai aussi vote mozilla.

je le trouve beaucoup plus rapide que ie ou meme que firefox.d'ailleur firefox a une base mozilla.

ce que j'apprecie enormement sur mozilla c la simplicite de configuration et le gestionnaire de cookies.

Le gestionnaire de telechargement est vraiment bien aussi pas besoin de chercher dix ans le fichier que l'on vient de dl il suffit de cliquer sur localiser et on le trouve en dix secondes.

Le gestionnaire de mot de passe est aussi un vrai gestionnaire a savoir que lorsque l'on a enregistre un mot de passe sous windows il est tres difficile de le retrouver pour l'effacer.

Par contre il est vrai aussi que lorsque des webmaster cree des pages ils les optimise pour ie donc mozilla ou firefox ont des problemes d'affichage.Pour cela on ne peux pas leur en vouloir c le monopole microsoft qui va encore durer des annees.

Mais regarder bien de plus en plus d'applis exclusivement linux passent sous windows (genre the gimp open-office ou meme mozilla ) ce qui veux bien dire que de plus en plus de personnes prennent conscience de ce monopole et veulent s'en debarrasser.

Il y aura toujours la guerre entre les linuxiens et les windowsiens comme il y a eu il y a quelques annees la guerre entre iss et fifa.

Cette guerre ne peut etre que benefique a mon avis : cela permettra a microsoft de moins prendre les gens pour des cons et a corriger leur failles de securite et a linux de devellopper des applis plus intuitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hi,

Sorry je remonte ce totic avec mon post mais cela concerne les utilisateurs d'avant browser:

Comment ce fait-il qu'avec avantB, quand je clic droit pour enregister une image il ne me propose que du bitmap :wacko:

Alors que quand je fais propriété directement sur la page je vois bien que c'est du JPEG :blink:

De plus elles se nomment toutes "sans titre", alors obligé de changer de nom à chaque fois. Cela fait environ 1 semaine que ça le fait.

Comment cela ce faisse? :P

Est-ce que j'ai touché une option?

Avez vous une solution?

Bye

ps: bah merde je vais commencer à regretter mon IEhands52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est la derniere version et j'ai réinstallé et là ça ne le fait pas tout le temps(sans titre-bitmap)

Allez comprendre :blink:<_<

Dans les options peut-etre? pourtant j'ai réinstall...

Merci pour vos réponses, si je trouve ce que c'est que cette daube :P je vous en fait part

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Phantom Dust

Petite mise à jour pour dire que Avant Browser vient de bénéficier d'un update qui est mortel :

Vous avez maintenant une petite barre de tâches qui apparaît à droite du courseur et qui permet :

- Pour les images => de réduire/agrandir les images directement sur la page html, ouvrir cette image directement avec le soft de notre choix sans avoir à la sauvegarder sur le PC à l'avance, bloquer l'image ou l'envoyer par mail.

- Pour le text => copier le mot sélectionné, le rechercher sur le web, sur le site, sur la page, surligner tous les mots identiques sur la page.

Plus diverses possibilités comme éditer directement la page html avec divers softs ou paramétrer très facilement la taille de la page.

Je cherche pas à relancer la guerre firefox/Avant. Moi, perso, c'est les deux et puis c'est tout :P

++

PS : on m'avait parlé il y a très longtemps d'un petit soft qui permettait de traduire les mots de l'anglais vers le français en direct sur les pages html seulement en les sélectionnant et clic droit/traduction. Bref, l'idéal pour les gars qui comprennent assez bien l'anglais mais qui coincent de temps en temps sur un mot inconnu. Quelqu'un connait ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hi,

Sorry je remonte ce totic avec mon post mais cela concerne les utilisateurs d'avant browser:

  Comment ce fait-il qu'avec avantB, quand je clic droit pour enregister une image il ne me propose que du bitmap  :wacko: 

   

  Alors que quand je fais propriété directement sur la page je vois bien que c'est du JPEG  :blink:

  De plus elles se nomment toutes "sans titre", alors obligé de changer de nom à chaque fois. Cela fait environ 1 semaine que ça le fait.

    Comment cela ce faisse? :P

    Est-ce que j'ai touché une option?

    Avez vous une solution?

  Bye

ps: bah merde je vais commencer à regretter mon IEhands52.gif

Salut et désolé de remonter ce topic mais j'ai trouvé la reponse à ma question dans le micro hebdo de cette semaine donc si ça peut aider quelqu'un d'autre:

Ca marche avec 98 me et xp (j'ai xp):

executer:

regsvr32.exe /i shdocvw.dll

faut respecter les espaces

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces