Nintendo Ds


djeid
 Share

Messages recommandés

Elle va etre trop puissante la DS,en plus nintendo a intégré a l'intérieur le jeu Pictochat,la console sera compatible Wifi,

un ptit exemple,vous etes dans un Mcdo(y a des bornes wifi),une jolie fille s'assoie a une table(elle a une DS),direct votre console vous signale qu'une autre Ds est dans l'éparage,et voila vous tapé la discute avec une inconnu grace au log pictochat,puis aprés vous vous tapé une petite partie de Mario 64x4!c sympa non?

En plus pas moins de 600 jeux seront développé dessus,la console ne sera visiblement pas trés chere comparé a la psp,et d'aprés certaine rumeur,la psp sera vendu avec un jeu(ou une démo?)de metroid + pictochat(jeux,tchat,déssin)

pour un cout situé entre 150 et 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parlais de la ds à la fin ^^

bon moi je ferai que répéter que moi la ds ca attendra les cartouches flash ^^

d'ailleurs, l'annnonce de sony à propos du fait que le prix de 33000 Yens est faux(environ 240 €), on peux que croire à un prix encore plus bas de la psp... La concurrence va être rude, et honnetement la DS n'a que pe ude chances de convaincre le public "lambda" (rien qu'a cause des images qui seront montrées et que la DS (sur sa boite par exemple) est mal présenté... sans oublier le peu de jeux attractifs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et honnetement la DS n'a que pe ude chances de convaincre le public "lambda" (rien qu'a cause des images qui seront montrées et que la DS (sur sa boite par exemple) est mal présenté... sans oublier le peu de jeux attractifs...)

Je suis pas d'accord pour moi c'est la psp que je trouve on ne plus classique, elle a rien de bien exceptionnel à part les graphismes et encore, et puis les jeux seront pas vraiment originaux on va se retrouver avec des portage de ps2 lol m'enfin a choisir moi préfère la ds plsu sympa, rien que le double écran ca suffit a motivé mon achat lol.

La pauv gba elle aura pas tenu aussi longtemps que la gameboy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
mouais moi j'attends de les voires toutes les 2 ...

Ya un naruto qui va sortir sur les 2, je prendrais celle ou il y a le meilleur :)

+ 1000 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous etes dans un Mcdo(y a des bornes wifi),une jolie fille s'assoie a une table(elle a une DS)

La borne wifi est untile, je suis meme pas sur que la gba arrive a se connecter a ces réseau, elle doivent utiliser une autre fréquence que celle des pc. Sinon ben on n'arrivera un jour a streamer ss fil les jeux a partir d'un pc lol on peut rever mais ca serait le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon ca parait logique on se balade pas avec un routeur wifi dans la poche lol ou un hub wifi mdr, donc forcément ca marche sans le wifi, maintenant pourra ton se connecter a internet grace à ca , ca dépend si la ds sera reconnu sur le wifi ce qui n'est pas dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
La Nintendo DS est en vente chez play-asia et lik-sang,et je voudrais me la procuré mais par contre je me demande si la DS est "zoné" par exemple si j'achete un DS us,est ce que je pourrais jouer aux jeux Fr lorsqu'ils sortiront en France?

Il n y a pas de zonnage sur Ds , je te le confirme.

De + si tu veus tous savoir dessus et voir de belle video et photo

va sur http://ds.ign.com/articles/564/564540p1.html

http://ds.ign.com/ (pour les videos)

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour l'instant chez lik-sang il m'ont envoyé un mail pour me dire c'est ce qui ont passé leur commande en mars qui auront la console en premier, les autres comme moi qui l'ont commandé début novembre l'auront ptet a noel, de toute facon il propose de nou envoyer une version jap ou asiatique de la console si y'a pas assez d'us perso c les meme consoles donc ^_^ c partiiii vivement que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus pour les jeux que j'hesite moi, la console est commandée, mais je prefere attendre la confirmation de l'envoi pour commander un jeu(sont pas trop precis sur les dates des jeux US, mario est toujours ecrit: Pré-vente, envoyé dès que les stocks nous sont livrés (Nov 21, 2004) ), en esperant que la demo de Metroid permetra de faire patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens j'ai recu la miene :) , j'ai commandé une japonaise sur playasia, envoyée en 2 jour :D

Elle est excellente, maintenant j'attend Touch! made in wario

PS: par contre j'ai un p'tit pixel mort sur l'ecran superieur, il reste blanc, il est pas franchement visible, car il prend legerement la teinte des pixels a cotés, mais je sais qu'il est la <_<

Je sais pas si nintendo europe prendra en garantie les consoles jap, je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ca se passerait, dans le cas ou, mais bon, franchement il gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi au départ,j'ai commandé la mienne sur Lik-sang depuis le 14 novembre et j'ai toujours rien réçu,en plus il te prenne la tete avec pleins de mails et te demande des choses pas trés légal(du style: envoyé votre signature,et une photocopie de votre carte recto/verso soit disant pour controlé si vous ne frodez pas avec la carte d'une autre personne)moi j'ai laissé tombé!Et je m'en suis commandé une sur play asia:

la console 189$ soit 146.51 euros

frais de port 19.60$ soit 15.19 euros

en tout la console avec les frais de port te reviens a 161.71euros,ca vaut le cout,puisque je ne suis meme pas sur qu'elle sera a ce prix la en europe!De plus y a pas vraiment d'incovénients a la prendre en import,meme si le voltage de la console est différent au japon qu'en france,tu peux recharger t'as DS Jap avec le chargeur de ta GBA européenes.

et je me suis prix aussi le jeux de drague Feel The Magic: XY/XX qui utilise les fonctions de l'écran tactile(quand tu souffle sur le micro,ca fait gonflé une voile dans le jeux)le jeux coute 39.90$ et les frais de port sont de 3.60$

tout compris le jeux te reviens 33.72 euros

la console + un jeu + frais de port = 201.63 euros

Pas contre,sur tout les sites d'import la version Us(39.90$)de Super Mario 64 est en rupture de stock mais par contre tu peux prendre la version jap du soft qui est toujours dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement un zelda sur ds ^_^

game.jpg

.  zelda is the last multiscreen. it's a great adaptation from the nes game. this g&w have a little scenario, eight dragons want to control the world, and they have kidnapped the princess zelda, link's girlfriend. you're playing as link, and you have to defeat the eight dragons! most of the game take place in down screen : link have to kill an imp in order to access to another room. the imp can leave you some stuff, arms, map, life... after 3 or 4 rooms, you have to beat the dragon in upper screen. once time the dragon is dead, you get one triforce, and you start again to down screen. when you have defeated eight dragons, you have eight triforces, and you can deliver the princess! this game is really cool, and it's hard to finish it without using "continue" feature! one of the best g&w!
Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
PS: par contre j'ai un p'tit pixel mort sur l'ecran superieur, il reste blanc, il est pas franchement visible, car il prend legerement la teinte des pixels a cotés, mais je sais qu'il est la  <_<

ici

Bah gardez là votre DS les gars, moi j'en veux pas dans ces conditions sick

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid n'oublie pas les frais de douanes aussi en plus des 200 euros pour la console port et jeux

te demande des choses pas trés légal

Ca n'a rien d'illégal de te demander tes papiers pour vérifier que tu ne fraude pas au contraire comme ca je suis sur que sur ce site personne d'autre que moi ne pourra commander ^_^

enfin je l'attend au moi commandé depuis le 3 novembre, il semblerait que lik-sang envoie moins vite et qu'il ait eu plus de commande de ds que play asia qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share