Xbox V1.6 + Aladdin V64....


zouzou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Voila j'ai une puce aladdin advance V64 et je voulais savoir

si je pouvais la monter sur V1.6 ?

Est il vraiment necessaire de monter une aladdin advance Plus pour une V1.6 ?

Si non, est ce que la A.V64 se monte de la meme maniere qu'une A.+

Merci pour vos reponse :ok:

Salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

là ça commence a devenir problematique tt ces appellations concernant la famille Aladdin _

franchement j'en sais plus rien _ j'en ai monté une hier la Aladdin Advance de base (officielle) sur une 1.6 et ca a tres bien marché simplement elle est tjs active car j'ai mis le D0 de la mobo a la masse (pas sur la puce) et j'ai utilisé un lpc rebuilt en 3.3v

sur les plans officiels la team presente un lcp rebuilt en 5v !!

Alors avec les lives les XT les 64 les 32 les + je crois plus rien et depuis que je sais qu'il y a plusieur facon de reconstruire le lcp j'ai peur !! eek

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

là ça commence a devenir problematique tt ces appellations concernant la famille Aladdin _

franchement j'en sais plus rien _ j'en ai monté une hier la Aladdin Advance de base (officielle) sur une 1.6 et ca a tres bien marché simplement elle est tjs active car j'ai mis le D0 de la mobo a la masse (pas sur la puce) et j'ai utilisé un lpc rebuilt en 3.3v

sur les plans officiels la team presente un lcp rebuilt en 5v !!

Alors avec les lives les XT les 64 les 32 les + je crois plus rien et depuis que je sais qu'il y a plusieur facon de reconstruire le lcp j'ai peur !!  eek

++

salut,

tu as l'adresse des plans pour le lpc rebuild en 5v ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible, j'ai monté une Aladin Advance v64 avec M8 1.6 sur une 1.6 toute neuve. Les plans utilisés pour la reconstruction du LPC étaient ceux de absolute. Par contre le switch puce on/off ne fonctionne pas sur la 1.6, il faut passer par un switch physique (ex : interrupteur au cul de la console relié au D0 de la CM et à la masse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Totorro,

tu as une aladdin advance de chez absolute ?

moi je viens d'en recevoir une et impossible de la monter sur ma 1.6.

J'ai tester plusieurs méthodes.

Pourrais-tu me donner la tienne (méthode)?

L1,L2,Bt,D0?

Modifié par Piairo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bon on vas pas faire les perroquets _ des solutions pour les AA j'en ecrit 10 par jour et dans ce sujet y compris !!

Le D0 de la mobo tu le fous a la masse en live !!!! Et c'est tout !

Apres tu as dix points soit cinq straps a faire pour le LPC "rebuit" et puis fix avec les plans xodus pour la xenium car si tu fix en 5v t'as puce elle va pas durer longtemps !! A pres monte pas en "pinheader" mais en "quicksolder" (PCB) (de memoire huit points) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share